English translation pending — showing the original.
Nouvelle-Écosse, Canada
Lucian1 · 2014-04-29
Province de l'est du Canada, très bucoloque, villes et vilages de péchèurs....a voir !
Lucian
https://www.youtube.com/watch?v=06VR8P2sY5I
Nouvelle-Écosse, Canada
Pimlico · 2014-04-30
Bonjour,
merci pour ces photos;
Nous y serons en septembre prochain.
Amicalement,
Dany
Nouvelle-Écosse, Canada
Lucian1 · 2014-04-30
Oubliez pas " cabot trail ", et les villes du sud et sud-est de la province.........bonne voyage
Lucian
Nouvelle-Écosse, Canada
Pimlico · 2014-05-01
Bonjour,
Nous avons effectivement prévu Cabot trail ; pour les villes auxquelles pensez-vous ?
Nous avons prévu d'Halifax la route suivante :
Windsor>>Kingston>>Annapolis>>Liverpool route 8
nuit à Liverpool et retour à Halifax pour reprendre l'avion.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Nouvelle-Écosse, Canada
Lucian1 · 2014-05-01
J'ai fait trois fois la Nouvelle Ecosse. Lecoté nord de l'île ( Annapolis, Kingston....) je vous le recommande pas. Laroute est loin de la côte il y a pas grand chose a voir.
L'aventurecommence a Yarmouth, et d'ici la route longe la mer vers l'est , vous allezvoir de phares des plages, et des petites villes et villages charmantes. Liverpool, Mahonne bay, Lunenbourg sont des villes ou je pourrais fini mes jours. Rentrezpar tout a votre droite dans des parcs nationaux ou des plages. N.E. est très bienéquipe en matière de tourisme, ils vont vous donnez des cartes très détaillezavec la province. Les gens sont super gentils.
Coté est c'est Louisbourgqui est a voir, j'ai beaucoup aimer. Et au nord c'est le "cabottrail". Les villages des pécheurs, les ports, les plages, et lesphares......
Bon voyage
Lucian
Nouvelle-Écosse, Canada
Lucian1 · 2014-05-02
J'avais oubliez le plus important : Peggys cove justa a l'ouest de Halifax.
Nouvelle-Écosse, Canada
Dugber · 2014-05-03
La vallée d'annapolis et la Baie Ste Marie -nord ouest et ouest de la N.E.- vaut le detour contrairement a votre opinion!
http://www.valleytourism.ca/
Nouvelle-Écosse, Canada
Lucian1 · 2014-05-03
Et je respecte votre opinion !
Lucian