Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Île de Wight à pied et en bus

Discussion started by Phnema on 2014-05-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Île de Wight à pied et en bus

Phnema · 2014-05-01

bonjour, l'ile de wight à pied et en bus est notre projet pour nos prochaines vacances (septembre 2014). Nous pensons faire le tour de l'ile (COWES, YARMOUTH, BRIGHTSONE, SANDOWN, COWES) par la cote. Les hebergements restent chers de plus aà BRIGHSTONE un seul hebergement disponible pour notre budget. Existent.ils des gites d'e'tapes comme en France? Nous pensons aussi randonner à l, interieur de l'ile , est ce bien balisé.Concernant le bus dessert-il l tous les petits villages? Merçi pour vos réponses.

Île de Wight à pied et en bus

Xenafon · 2014-05-01

C'est superbe! J'ai eu l'occasion d'explorer un peu, un tout petit peu l'île.

Les hébergements restent chers de plus à BRIGHSTONE un seul hébergement disponible pour notre budget.

Il y a trois auberges de jeunesse. (yha.org.uk) (Brighstone, Totlan et Cowes) http://isleofwight.com : B&B https://www.pitchup.com/tents/England/South_East/Isle_Of_Wight/

Existent.ils des gites d'e'tapes comme en France?

Malheureusement pas ! Les possibilités qu'ils vous restent sont le camping et les B&B qui sont quand même dispendieux. Cependant, en cherchant bien, vous pourriez trouver quelque chose d'abordable. Habituellement, les offices du tourisme (Visitor Office) de la plupart des villages tiennent à jour le BB. Après les heures d'ouverture, ils affichent la liste à l'extérieur.

Nous pensons aussi randonner à l'intérieur de l'ile , est ce bien balisé.

Le balisage est très bien. Il est différent que sur le continent mais très efficace. Voir ce site http://www.ldwa.org.uk/ http://www.nationaltrust.org.uk/article-1356393171923/

Concernant le bus dessert-il tous les petits villages? Un site qui répondra à cette question www.isleofwighttouristguide.com/articles/public-transport-on-the-isle-of-wight/28/

Île de Wight à pied et en bus

Phnema · 2014-05-02

Merci beaucoup pour ces renseignements. Oui je pense que c'est superbe et j'ai hâte. L'angleterre est magnifique autant la campagne que la cote . Qu'avez vous exploré? Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.