Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Meilleure période pour Buenos Aires

Discussion started by Pakestur on 2014-05-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


Meilleure période pour Buenos Aires

Pakestur · 2014-05-02

Bonjour, je souhaiterais partir une semaine à Buenos Aires. D'un point de vue climat, quelle est la meilleure période? Pas trop envie d'un climat trop humide ou trop chaud. Et surtout y aller quand il y a une fête? Il y a en a beaucoup et je ne sais quelle est la plus sympa. Merci

Meilleure période pour Buenos Aires

MrSoyouz · 2014-05-03

Hello,

Pour le climat ; novembre ? pas trop chaud, pas trop froid.

Meilleure période pour Buenos Aires

Pakestur · 2014-05-04

Merci M.Soyouz.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.