Meilleure période pour Buenos Aires
Bonjour,
je souhaiterais partir une semaine à Buenos Aires. D'un point de vue climat, quelle est la meilleure période? Pas trop envie d'un climat trop humide ou trop chaud. Et surtout y aller quand il y a une fête? Il y a en a beaucoup et je ne sais quelle est la plus sympa. Merci