English translation pending — showing the original.
Trek au Maroc
Rorosego · 2014-05-03
Cherche à faire treck au Maroc mai ou juin 7 jours maxi
Trek au Maroc
Elhine · 2014-05-03
Bonjour ! 😎
Voulais-tu juste nous dire que tu veux faire un trek en juin ? Ou peut-être as-tu oublié de poser ta question ?
par ex : connaissez-vous une agence qui propose cela ?
ou : quelle région me conseillez-vous ?
ou : est-c que la météo convient à cette période pour ce type d'activité ?
ou autres questions ?
Selon ta-tes question-s, on pourra te répondre si tu nous donnes quelques précisions : combien vous êtes, moyens de transports ; choix pour montagne, désert, ou bord de mer ; niveau d'endurance ; ville où vous arrivez/d'où vous repartez, etc.
Bonne journée !
Murielle
Trek au Maroc
Rorosego · 2014-05-03
Bonjour ! 😎
Voulais-tu juste nous dire que tu veux faire un trek en juin ? Ou peut-être as-tu oublié de poser ta question ?
par ex : connaissez-vous une agence qui propose cela ?
ou : quelle région me conseillez-vous ?
ou : est-c que la météo convient à cette période pour ce type d'activité ?
ou autres questions ?
Selon ta-tes question-s, on pourra te répondre si tu nous donnes quelques précisions : combien vous êtes, moyens de transports ; choix pour montagne, désert, ou bord de mer ; niveau d'endurance ; ville où vous arrivez/d'où vous repartez, etc.
Bonne journée !
Murielle
Trek au Maroc
Hannahannah · 2014-05-03
Bonjour,
Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? vous devez vous tromper ce n'est pas une agence de voyage 😎
Et un peu de politesse ne saurait nuire .
Hannah
Trek au Maroc
Elhine · 2014-05-03
Salut Hannah,
Je pense que rorosego a juste un souci de manipulation des touches du clavier...🤪
Ou peut-être il n'attend vraiment rien... Après tout, il n'a rien demandé !😎
sujet clos avant d'être ouvert ???😛
Trek au Maroc
Hannahannah · 2014-05-03
Ou alors ..... un autre va arriver avec ses petites propositions , comme ça ce ne sera pas de la pub 😉
Bonne soirée .
Trek au Maroc
Rorosego · 2014-05-03
Bonjour Hannah
je ne pense pas avoir été impoli, même si mon message était un peu court ayant fait une erreur de manipulation
je sais que n'ai pas à faire à une agence je cherche simplement un groupe dans lequel je pourrais m'inscrire pour ce voyage en passant par une agence ou pas
je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre réponse
ROLAND
Trek au Maroc
Elhine · 2014-05-03
Bonsoir Rolland,
Non non, aucune impolitesse. Juste un message qui dit rien ! 😕
D'où nos propres interrogations...
En tout cas voilà.
Ta question est : y aurait-il un groupe déjà composé auquel je puisse me joindre, pour un trek de 7-8 jours, en juin ?
Ouf, c'est plus clair... Maintenant, il pourra y avoir des réponses ! 😎
bon week-end !
Murielle
Trek au Maroc
Thomtenif · 2014-05-20
Salut
Je pars faire un treck au Maroc avec un groupe du 15/06 au 22/06.
Si ça t'intéresse joins toi à nous "
http://www.les-covoyageurs.com/26-5-Maroc-Ascension_du_Toubkal.aspx"
++
Trek au Maroc
Jskl · 2014-05-20
Bonjour, nous rentrons d'un trek de 5 jours dans le haut Atlas. Nous avons rencontrés des gens merveilleux' Si vous cherchez encore un guide je peux vous donner les coordonnées deal.équipe qui nous a accompagnée et qui était fantastique' je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer dans un groupe . bonne soirée , n'hésitez pas si vous avez des questions. Jskl
Trek au Maroc
Rorosego · 2014-05-20
Salut
Je pars faire un treck au Maroc avec un groupe du 15/06 au 22/06.
Si ça t'intéresse joins toi à nous "
http://www.les-covoyageurs.com/26-5-Maroc-Ascension_du_Toubkal.aspx"
++
merci de la réponse j'ai trouvé, je pars faire la vallée du TOUBKAL dimanche 25
roland
Trek au Maroc
Rorosego · 2014-05-20
Bonjour, nous rentrons d'un trek de 5 jours dans le haut Atlas. Nous avons rencontrés des gens merveilleux' Si vous cherchez encore un guide je peux vous donner les coordonnées deal.équipe qui nous a accompagnée et qui était fantastique' je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer dans un groupe . bonne soirée , n'hésitez pas si vous avez des questions. Jskl
merci pour cette réponse
j'ai trouvé ce qui me convient je pars dimanche 25 faire la vallée du TOUBKAL
ROLAND