Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek au Maroc

Discussion started by Rorosego on 2014-05-03

11 replies

English translation pending — showing the original.


Trek au Maroc

Rorosego · 2014-05-03

Cherche à faire treck au Maroc mai ou juin 7 jours maxi

Trek au Maroc

Elhine · 2014-05-03

Bonjour ! 😎

Voulais-tu juste nous dire que tu veux faire un trek en juin ? Ou peut-être as-tu oublié de poser ta question ? par ex : connaissez-vous une agence qui propose cela ? ou : quelle région me conseillez-vous ? ou : est-c que la météo convient à cette période pour ce type d'activité ? ou autres questions ?

Selon ta-tes question-s, on pourra te répondre si tu nous donnes quelques précisions : combien vous êtes, moyens de transports ; choix pour montagne, désert, ou bord de mer ; niveau d'endurance ; ville où vous arrivez/d'où vous repartez, etc.

Bonne journée ! Murielle

Trek au Maroc

Rorosego · 2014-05-03

Bonjour ! 😎

Voulais-tu juste nous dire que tu veux faire un trek en juin ? Ou peut-être as-tu oublié de poser ta question ? par ex : connaissez-vous une agence qui propose cela ? ou : quelle région me conseillez-vous ? ou : est-c que la météo convient à cette période pour ce type d'activité ? ou autres questions ?

Selon ta-tes question-s, on pourra te répondre si tu nous donnes quelques précisions : combien vous êtes, moyens de transports ; choix pour montagne, désert, ou bord de mer ; niveau d'endurance ; ville où vous arrivez/d'où vous repartez, etc.

Bonne journée ! Murielle

Trek au Maroc

Hannahannah · 2014-05-03

Bonjour,

Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? vous devez vous tromper ce n'est pas une agence de voyage 😎

Et un peu de politesse ne saurait nuire .

Hannah

Trek au Maroc

Elhine · 2014-05-03

Salut Hannah,

Je pense que rorosego a juste un souci de manipulation des touches du clavier...🤪 Ou peut-être il n'attend vraiment rien... Après tout, il n'a rien demandé !😎

sujet clos avant d'être ouvert ???😛

Trek au Maroc

Hannahannah · 2014-05-03

Ou alors ..... un autre va arriver avec ses petites propositions , comme ça ce ne sera pas de la pub 😉

Bonne soirée .

Trek au Maroc

Rorosego · 2014-05-03

Bonjour Hannah

je ne pense pas avoir été impoli, même si mon message était un peu court ayant fait une erreur de manipulation je sais que n'ai pas à faire à une agence je cherche simplement un groupe dans lequel je pourrais m'inscrire pour ce voyage en passant par une agence ou pas je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre réponse ROLAND

Trek au Maroc

Elhine · 2014-05-03

Bonsoir Rolland,

Non non, aucune impolitesse. Juste un message qui dit rien ! 😕 D'où nos propres interrogations...

En tout cas voilà. Ta question est : y aurait-il un groupe déjà composé auquel je puisse me joindre, pour un trek de 7-8 jours, en juin ? Ouf, c'est plus clair... Maintenant, il pourra y avoir des réponses ! 😎

bon week-end ! Murielle

Trek au Maroc

Thomtenif · 2014-05-20

Salut Je pars faire un treck au Maroc avec un groupe du 15/06 au 22/06. Si ça t'intéresse joins toi à nous "http://www.les-covoyageurs.com/26-5-Maroc-Ascension_du_Toubkal.aspx"; ++

Trek au Maroc

Jskl · 2014-05-20

Bonjour, nous rentrons d'un trek de 5 jours dans le haut Atlas. Nous avons rencontrés des gens merveilleux' Si vous cherchez encore un guide je peux vous donner les coordonnées deal.équipe qui nous a accompagnée et qui était fantastique' je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer dans un groupe . bonne soirée , n'hésitez pas si vous avez des questions. Jskl

Trek au Maroc

Rorosego · 2014-05-20

Salut Je pars faire un treck au Maroc avec un groupe du 15/06 au 22/06. Si ça t'intéresse joins toi à nous "http://www.les-covoyageurs.com/26-5-Maroc-Ascension_du_Toubkal.aspx"; ++

merci de la réponse j'ai trouvé, je pars faire la vallée du TOUBKAL dimanche 25

roland

Trek au Maroc

Rorosego · 2014-05-20

Bonjour, nous rentrons d'un trek de 5 jours dans le haut Atlas. Nous avons rencontrés des gens merveilleux' Si vous cherchez encore un guide je peux vous donner les coordonnées deal.équipe qui nous a accompagnée et qui était fantastique' je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer dans un groupe . bonne soirée , n'hésitez pas si vous avez des questions. Jskl

merci pour cette réponse j'ai trouvé ce qui me convient je pars dimanche 25 faire la vallée du TOUBKAL

ROLAND

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.