Réchaud pour randonnée
Bonjour a tous ! :)
Je prépare un voyage a vélo dans le sud de la France avec ma bonne vielle tente et pour ne pas avoir d'ennui avec les autorités avec les feu en pleine nature etc... je me suis décider a acheter un réchaud.Le problème c'est que je ne sais pas lequel, il y a beaucoup de choix, beaucoup de variétés différentes sans parler du choix de l'énergie, gaz ou essence ?
Je pense qu'il faut prendre plusieurs paramètres en compte, le vent toujours présent dans le sud de la France, l'énergie, le poids, la rapidité de cuisson, la solidité etc... et le tout sachant que je suis jeune et que je n'ai pas un budget démentiel.
Je me suis renseigné sur les réchaud a gaz mais le prix de la bonbonne de gaz reste assez cher (6 euros quand meme chez decath pour du standard)
Que me conseillez-vous comme réchaud en prenant en compte les paramètres ci-dessus ?
Je compte faire cuir essentiellement du poisson, voila merci d'avance pour vos réponses.
Je prépare un voyage a vélo dans le sud de la France avec ma bonne vielle tente et pour ne pas avoir d'ennui avec les autorités avec les feu en pleine nature etc... je me suis décider a acheter un réchaud.Le problème c'est que je ne sais pas lequel, il y a beaucoup de choix, beaucoup de variétés différentes sans parler du choix de l'énergie, gaz ou essence ?
Je pense qu'il faut prendre plusieurs paramètres en compte, le vent toujours présent dans le sud de la France, l'énergie, le poids, la rapidité de cuisson, la solidité etc... et le tout sachant que je suis jeune et que je n'ai pas un budget démentiel.
Je me suis renseigné sur les réchaud a gaz mais le prix de la bonbonne de gaz reste assez cher (6 euros quand meme chez decath pour du standard)
Que me conseillez-vous comme réchaud en prenant en compte les paramètres ci-dessus ?
Je compte faire cuir essentiellement du poisson, voila merci d'avance pour vos réponses.









