Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Faire la fiesta au Cambodge?

Discussion started by Flavien55 on 2014-05-05

6 replies

English translation pending — showing the original.


Faire la fiesta au Cambodge?

Flavien55 · 2014-05-05

Bonjour a tous actuellement en Australie je compte partir faire la fete avec un amis (22 et 21 ans) a bali suivit de la Thailande ( tous deux pays que je connais tres bien ) mais j'ai aussi envie d'esseier le combodge !!!!!!!!! niveau fete boite de nuit sa donne quoi ? je ferais les temples etc aussi mais j'y vais surtout pour boite de nuit fete plage filles ....

SIEM REAP SIHANOUKVILLE PHNOM PENH

que choisir ??? je peux faire les 3 bien sur =D

mais la je suis perdu ....

merci a tous

Faire la fiesta au Cambodge?

Sifodias69 · 2014-05-05

si tu y va surtout pour les boites de nuits reste a Bali ou en Thaillande....a la limite Sihanoukville c''est réputé pour ça. pour les temples cela sera de toute façon a Siem Reap il y aura bien de quoi t'amuser le soir mais ce n'est pas la déstination du sud est asiatique la plus "happy".

Faire la fiesta au Cambodge?

Pheak · 2014-05-05

Des boites de nuits à SHV ?? City Gold, LV... il va vite déchanter 😏

Faire la fiesta au Cambodge?

Flavien55 · 2014-05-05

Que veux tu dire par déchanter?!? Je vais vraimét me faire chiez ?!? Ou c'est le TOP?!? Lol

Oui je me doute que c'est pas la thailande mais bon coup de la vie bien mpin cher et c'est toujours simpa de vour un nouveau pays! Surtout que pattaya gambodge c'est 5€ en bus lol

Faire la fiesta au Cambodge?

Flavien55 · 2014-05-08

??😏

Faire la fiesta au Cambodge?

Pheak · 2014-05-10

L'orthographe est un savoir, et le langage des jeunes comme toi est polluant. Un effort stp. Tu écris tes histoires mais penses à celui qui va essayer de les déchiffrer... Tu cherches avec ta manière "fun" de faire la fête et surtout de rencontrer un max de filles de bars, tous le monde a bien décrypté ton message... Ne viens pas ici à Sihanoukville ni au Cambodge, il n'y a pas de boite de nuit à l'européenne, elles sont toutes Khmères et avec les musiques qui vont avec, et les basses de la mort, merci à toi. Ici on dance en recourbant les doigts..... Bonnes virées...

Faire la fiesta au Cambodge?

NinoSoldado · 2014-05-10

Le Cambodge serait-il pire que le Myanmar niveau sorties nocturnes!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.