Cigarette électronique dans l'avion pour Madagascar?
Bonjour,
Je m'envole pour Madagascar ce mois-ci, je recherche des informations quant aux objets autorisés dans l'avion, en bagage à main. Est-il possible d'emmener ses cigarettes électroniques et e-liquides? J'ai un modèle assez volumineux : http://www.neovapo.com/packs-cigarettes-electroniques/pack-maximum.html et des flacons d'e-liquides de 30 ml. Ca m'embête de partir sans et je ne voudrais pas non plus que mon matériel soit confisqué à l'embarquement ou à la douane. Quelqu'un a t il des infos? Merci !
Je m'envole pour Madagascar ce mois-ci, je recherche des informations quant aux objets autorisés dans l'avion, en bagage à main. Est-il possible d'emmener ses cigarettes électroniques et e-liquides? J'ai un modèle assez volumineux : http://www.neovapo.com/packs-cigarettes-electroniques/pack-maximum.html et des flacons d'e-liquides de 30 ml. Ca m'embête de partir sans et je ne voudrais pas non plus que mon matériel soit confisqué à l'embarquement ou à la douane. Quelqu'un a t il des infos? Merci !