Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

7 mois en Amérique du Sud

Discussion started by Raymond973 on 2014-05-07

No replies

English translation pending — showing the original.


7 mois en Amérique du Sud

Raymond973 · 2014-05-07

Bonjour,

Nous avons parcourus l'Amérique du sud pendant 7 mois. Arrivé à Montévideo avec notre véhicule nous sommes remontés vers le nord jusqu'en Guyane française. Lieu de stationnement du véhicule en attendant de repartir pour l'Amazonie et l'Amérique centrale au mois de juillet.

Le récit de notre premier itinéraire ici :

http://4x4latinoamerica.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.