7 mois en Amérique du Sud
Bonjour,
Nous avons parcourus l'Amérique du sud pendant 7 mois. Arrivé à Montévideo avec notre véhicule nous sommes remontés vers le nord jusqu'en Guyane française. Lieu de stationnement du véhicule en attendant de repartir pour l'Amazonie et l'Amérique centrale au mois de juillet.
Le récit de notre premier itinéraire ici :
http://4x4latinoamerica.fr
Nous avons parcourus l'Amérique du sud pendant 7 mois. Arrivé à Montévideo avec notre véhicule nous sommes remontés vers le nord jusqu'en Guyane française. Lieu de stationnement du véhicule en attendant de repartir pour l'Amazonie et l'Amérique centrale au mois de juillet.
Le récit de notre premier itinéraire ici :
http://4x4latinoamerica.fr