Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Galapagos avec agence

Discussion started by Voyageuse13 on 2014-05-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Galapagos avec agence

Voyageuse13 · 2014-05-10

Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'agence Galatravel, qui est basée à Puerto Aroya, dans l'ile de Santa Cruz, aux Galapagos ? Cette agence propose des excursions dans les iles, en restant basé sur Santa Cruz. Merci

Galapagos avec agence

Giannabzh · 2014-05-17

La réponse m'intéresse, je pars aux Galapagos en juillet, et je cherche comment profiter au maximum.

Je suis en pleine recherche d'agence aussi.

Galapagos avec agence

Travelearth · 2014-05-27

salut ,

je ne connait pas galatravel… moi , j'étais passé par happy gringo (basé à quito): pro et abordable. booké depuis la france, mais bookable sur place à quito.

Si tu souhaites passer par une agence sur place à santa cruz, cela signifie peut être que tu souhaites réserver au dernier moment. si tels est ton souhait, tu pourras trouver des prix peut être plus intéressants, mais tu auras peut être moins de choix sur les bateaux, les itinéraires proposés ou la durée de la croisière.

quelques images pour vous conforter dans votre choix de cette très belle destination http://www.travelearth-photography.com/p130796629

Galapagos avec agence

Voyageuse13 · 2014-05-27

Bonjour Travelearth,

Merci pour ta réponse. Je ne souhaite pas réserver au dernier moment, je n'ai pas trop envie de me retrouver bloquée sans rien. Je réserve de France, par internet, avec une agence qui est sur place. Je ne prends pas de croisière, je préfère la terre ferme le soir et tant pis si je dois me faire 2 ou 3 heures de bateau pour visiter les iles ! 🏴‍☠️

Galapagos avec agence

Voyageuse13 · 2014-09-14

Bonjour, Réponse un peu tardive, mais j'ai réservé par internet, de France à l'agence Nature Galápagos & Ecuador. Ils sont pas mal. Package avec hébergements sur 2 iles, transferts, guides locaux (qui changent à chaque excursion et qui sont en charge de plusieurs groupes à la fois) ... Moins cher qu'une croisière et me convenait mieux dans la mesure où on ne passait pas nos soirées sur le bateau. Mais le rythme est assez fatiguant. A mon avis, on peut tout réserver sur place, il y a aussi des hôtels pas chers. Mais il faut rester une dizaine de jours pour chercher les agences sur place et se reposer un peu, profiter des belles plages .... 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.