Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Ryanair enregistrement impossible

Discussion started by Herisson39 on 2014-05-11

13 replies

English translation pending — showing the original.


Ryanair enregistrement impossible

Herisson39 · 2014-05-11

Bonjour

Je dois partir pour Porto le 18 Mai 2014 ce matin je demande a m'enregistrer en ligne et la impossible après avoir saisie mes documents , arrivé a la page d'attribution de siege , je choisi aléatoire et la une indication me dis que je ne peux m'enregistrer qu'a partir du 18 Mai

que dois je faire ?

Merci de votre aide

Ryanair enregistrement impossible

B737 · 2014-05-11

Les sièges aléatoires sont attribués à partir de 7 jours avant le départ; si vous partez le 18 de ce mois, vous pourrez vous enregistrer d'ici peu de temps, en tout cas dès demain. Si on persiste à vous répondre qu'il faut attendre le 18 pour faire l'enregistrement, il y a quelque chose qui ne va pas : contactez Ryanair. http://www.ryanair.com/fr/questions/contacter-le-service-clients/

Ryanair enregistrement impossible

Herisson39 · 2014-05-11

Mon vol est a 11h35 je devrait logiquement pouvoir le faire des ce jour

je vais refaire une tentative a 12H sinon j'ai un tel en 0892 pour les joindres et espérer avoir une réponse

ryanair reste injoignable et mon enregistrement bloque sur le retour prévu le 25 Mai

Ryanair enregistrement impossible

Hicham10 · 2014-05-11

Bonjour quand tu choisis le siege aleatoire pour l'aller il faudrait mettre m'enregistrer plus tard pour le retour apres on te propose une page assurances etc... tu ignore les propositions et la tu peux avoir l'embarquement pour l'aller

Ryanair enregistrement impossible

Herisson39 · 2014-05-11

Super merci ça marche j'espère que je pourrais imprimer mon retour le 18 comme indiqué avant mon départ😉

Ryanair enregistrement impossible

Fyfy16 · 2014-07-24

Je suis moi aussi bloquée sur l'enregistrement en ligne Ryanair. Je pars le 30/07/2014 et lorsque je suis sur la page "VOL ALLER" , je tombe uniquement sur "enregistremen plutard" donc impossible de poursuivre. Aidez moi s'il vous plaît

Ryanair enregistrement impossible

Herisson39 · 2014-07-27

Bonjour

Désolé de répondre tardivement

avez vous réussi?

Ryanair enregistrement impossible

Hicham10 · 2014-07-27

Bonjour. Est ce que tu as toujours besoin d'aide?

Ryanair enregistrement impossible

Fyfy16 · 2014-07-27

Non toujours rien et je commence à paniquer. SOS help besoin d'aide et merci d'avance.

Ryanair enregistrement impossible

Hicham10 · 2014-07-27

Est ce que tu peux expliquer plus ton probléme

Ryanair enregistrement impossible

Herisson39 · 2014-07-28

Explique ton problème et joint nous des copies d'écrans

Ryanair enregistrement impossible

B737 · 2014-07-28

Personnellement, je n'ai jamais eu ce cas. Mais si vous avez suivi rigoureusement le processus d'enregistrement et que ça ne fonctionne pas, je vous conseille d'appeler le Service Clients de Ryanair : http://www.ryanair.com/fr-be/questions/contacter-le-service-clients/

Ryanair enregistrement impossible

Herisson39 · 2014-07-28

Attention numéro surtaxé

Ryanair enregistrement impossible

B737 · 2014-07-28

Attention numéro surtaxé

Oui, c'est indiqué : 0,34 euro par minute (à partir d'un fixe). L'enregistrement à l'aéroport coûte, sauf erreur, 70 euros par personne.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.