English translation pending — showing the original.
Ryanair enregistrement impossible
Herisson39 · 2014-05-11
Bonjour
Je dois partir pour Porto le 18 Mai 2014 ce matin je demande a m'enregistrer en ligne et la impossible
après avoir saisie mes documents , arrivé a la page d'attribution de siege , je choisi aléatoire et la une indication me dis que je ne peux m'enregistrer qu'a partir du 18 Mai
que dois je faire ?
Merci de votre aide
Ryanair enregistrement impossible
B737 · 2014-05-11
Les sièges aléatoires sont attribués à partir de 7 jours avant le départ; si vous partez le 18 de ce mois, vous pourrez vous enregistrer d'ici peu de temps, en tout cas dès demain.
Si on persiste à vous répondre qu'il faut attendre le 18 pour faire l'enregistrement, il y a quelque chose qui ne va pas : contactez Ryanair.
http://www.ryanair.com/fr/questions/contacter-le-service-clients/
Ryanair enregistrement impossible
Herisson39 · 2014-05-11
Mon vol est a 11h35 je devrait logiquement pouvoir le faire des ce jour
je vais refaire une tentative a 12H sinon j'ai un tel en 0892 pour les joindres et espérer avoir une réponse
ryanair reste injoignable et mon enregistrement bloque sur le retour prévu le 25 Mai
Ryanair enregistrement impossible
Hicham10 · 2014-05-11
Bonjour quand tu choisis le siege aleatoire pour l'aller il faudrait mettre m'enregistrer plus tard pour le retour apres on te propose une page assurances etc... tu ignore les propositions et la tu peux avoir l'embarquement pour l'aller
Ryanair enregistrement impossible
Herisson39 · 2014-05-11
Super merci ça marche j'espère que je pourrais imprimer mon retour le 18 comme indiqué avant mon départ😉
Ryanair enregistrement impossible
Fyfy16 · 2014-07-24
Je suis moi aussi bloquée sur l'enregistrement en ligne Ryanair.
Je pars le 30/07/2014 et lorsque je suis sur la page "VOL ALLER" , je tombe uniquement sur "enregistremen plutard" donc impossible de poursuivre.
Aidez moi s'il vous plaît
Ryanair enregistrement impossible
Herisson39 · 2014-07-27
Bonjour
Désolé de répondre tardivement
avez vous réussi?
Ryanair enregistrement impossible
Hicham10 · 2014-07-27
Bonjour. Est ce que tu as toujours besoin d'aide?
Ryanair enregistrement impossible
Fyfy16 · 2014-07-27
Non toujours rien et je commence à paniquer.
SOS help besoin d'aide et merci d'avance.
Ryanair enregistrement impossible
Hicham10 · 2014-07-27
Est ce que tu peux expliquer plus ton probléme
Ryanair enregistrement impossible
Herisson39 · 2014-07-28
Explique ton problème et joint nous des copies d'écrans
Ryanair enregistrement impossible
B737 · 2014-07-28
Personnellement, je n'ai jamais eu ce cas.
Mais si vous avez suivi rigoureusement le processus d'enregistrement et que ça ne fonctionne pas, je vous conseille d'appeler le Service Clients de Ryanair :
http://www.ryanair.com/fr-be/questions/contacter-le-service-clients/
Ryanair enregistrement impossible
B737 · 2014-07-28
Attention numéro surtaxé
Oui, c'est indiqué : 0,34 euro par minute (à partir d'un fixe).
L'enregistrement à l'aéroport coûte, sauf erreur, 70 euros par personne.