Back to the discussion

in Entre deux voyages › Livres, films et documentaires

Cidade de Deus

Discussion started by Tinapay on 2006-07-16

4 replies

English translation pending — showing the original.


Cidade de Deus

Tinapay · 2006-07-16

qui aime ce film?

moi, ce film m'interesse beaucoup, le narratif, la montage, etc...

(desolee, je suis pas francaise)

pour moi, c'est l'un de meilleurs films que j'ai vu.

Cidade de Deus

Balafalagong · 2006-07-28

Salut

C'est vrai que ce film est excellent, et petit Zupinho un vrai caîd! Il a en plus le merite de parler des favelas au Brésil avec des plans tres chauds et un montage tres entrainant. Si ça t'interresse les réalisateurs ont fait une série avec quelques acteurs du film (dont petit Z), l'action se deroule bien entendu dans les favelas. En français elle s'appelle "La cité des hommes".

Cidade de Deus

Ribery · 2006-07-30

Zé Pequeno, il est incroyable!

😉

Cidade de Deus

Balafalagong · 2006-07-30

Zé Pequeno........... wé c'est lui..🤪.............. zupinhio ça doit etre son cousin ..........;lol😉

Cidade de Deus

Tinapay · 2006-08-16

moi, j'adore le montage et la narrative de ce film... mais c pas pour tous le monde, j crois. si je le voyais quand j'etais petite... c serait horrible.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.