Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa Cameroun

Discussion started by Maé14 on 2014-05-18

1 reply

English translation pending — showing the original.


Visa Cameroun

Maé14 · 2014-05-18

bonjour à tous et toutes

je me rends au cameroun en dec pour un mois en touriste. Je voulais savoir si visa action est fiable car jai pas trop confiance au net. ET si quelqu un peux aller a ma place faire ma demande de visa au consulat à paris avec mon dossier complet et récupérer mon visa

merci d avance

Visa Cameroun

Roge0 · 2014-05-20

Bonjour Maé Je suis roger et je reside au Cameroun. Pour me rendre en France je me rends au consulat de France à douala pour demander un visa. Je pense que c'est pareil dans tous les pays. Vous devez vous rendre vous meme a l'ambassade pour le visa car vos empruntes et photos doivent etre prises et enregistrées.

Roger

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.