English translation pending — showing the original.
Excursion sur le Vésuve
Clau05 · 2014-05-18
J'envisage de faire une excursion avec Msc sur le Vésuve en juin prochain lors d'un escale de croisière à partir de Naples.
Est ce que quelqu'un sur le forum a fait cette excursion ? Qu'en avez vous pensé? La recommderiez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Claudine
Excursion sur le Vésuve
Mguibentif · 2014-05-21
Si tu dois réserver ça à l'avance et que tu arrives là-bas avec un temps nuageux, bof, bof; si tu peux annuler au dernier moment, pourquoi pas...
Sinon, il y a des bus qui y montent depuis la gare d'Herculanum.
Excursion sur le Vésuve
Sober · 2014-05-21
Pour l'avoir fait avec msc en sptembre 2012 ce jour là il pleuvait , nous avons attendu 30mn au parking du volcan en nous faisant croire que peut être nous pourrions monter (à pied)au cratère si la pluie cessait , or il a continué à pleuvoir et nous sommes redescendu en nous arrêtant 1h dans une boutique et fait un simple tour de ville en remplacement, avec msc impossible d'annuler si l'excursion est payé , disons qu'on nous a "baladé"
Excursion sur le Vésuve
Clau05 · 2014-05-24
Merci , je pense que je vais attendre d'être sur le bateau pour décider, en étudiant la météo avant le départ.
J'ai déjà lu que l'excursion était annulée en cas de mauvais temps
, je voulais savoir si ceux qui avaient fait l'excursion étaient satisfaits..
Bonsoir Claudine
Excursion sur le Vésuve
Clau05 · 2014-05-24
Bonsoir
Ton récit n'est pas encourageant. ...
Je verai sur le bateau, si le beau temps est prévu je vais essayer de faire l'excursion msc .
Sinon j'irai à Naples.
Merci de ton aide .
Claudine