Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Excursion sur le Vésuve

Discussion started by Clau05 on 2014-05-18

4 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion sur le Vésuve

Clau05 · 2014-05-18

J'envisage de faire une excursion avec Msc sur le Vésuve en juin prochain lors d'un escale de croisière à partir de Naples. Est ce que quelqu'un sur le forum a fait cette excursion ? Qu'en avez vous pensé? La recommderiez vous? Merci d'avance pour vos réponses Claudine

Excursion sur le Vésuve

Mguibentif · 2014-05-21

Si tu dois réserver ça à l'avance et que tu arrives là-bas avec un temps nuageux, bof, bof; si tu peux annuler au dernier moment, pourquoi pas...

Sinon, il y a des bus qui y montent depuis la gare d'Herculanum.

Excursion sur le Vésuve

Sober · 2014-05-21

Pour l'avoir fait avec msc en sptembre 2012 ce jour là il pleuvait , nous avons attendu 30mn au parking du volcan en nous faisant croire que peut être nous pourrions monter (à pied)au cratère si la pluie cessait , or il a continué à pleuvoir et nous sommes redescendu en nous arrêtant 1h dans une boutique et fait un simple tour de ville en remplacement, avec msc impossible d'annuler si l'excursion est payé , disons qu'on nous a "baladé"

Excursion sur le Vésuve

Clau05 · 2014-05-24

Merci , je pense que je vais attendre d'être sur le bateau pour décider, en étudiant la météo avant le départ. J'ai déjà lu que l'excursion était annulée en cas de mauvais temps , je voulais savoir si ceux qui avaient fait l'excursion étaient satisfaits.. Bonsoir Claudine

Excursion sur le Vésuve

Clau05 · 2014-05-24

Bonsoir Ton récit n'est pas encourageant. ... Je verai sur le bateau, si le beau temps est prévu je vais essayer de faire l'excursion msc . Sinon j'irai à Naples. Merci de ton aide . Claudine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.