Une petite pause en Ariège?
Bonjour,
Avis à tous les voyageurs à cheval... ou autres herbivores... je mets à disposition une prairie pour faire une pause de quelques heures, ou une journée, ... si c'est sur votre trajet ! N’hésitez pas à me contacter. A bientôt, Steph.
Avis à tous les voyageurs à cheval... ou autres herbivores... je mets à disposition une prairie pour faire une pause de quelques heures, ou une journée, ... si c'est sur votre trajet ! N’hésitez pas à me contacter. A bientôt, Steph.
