Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à cheval

Une petite pause en Ariège?

Discussion started by Letdoit on 2014-05-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Une petite pause en Ariège?

Letdoit · 2014-05-19

Bonjour,

Avis à tous les voyageurs à cheval... ou autres herbivores... je mets à disposition une prairie pour faire une pause de quelques heures, ou une journée, ... si c'est sur votre trajet ! N’hésitez pas à me contacter. A bientôt, Steph.

Une petite pause en Ariège?

Lembron · 2014-05-21

Bonjour Steph, je vais passer en Ariège à cheval cet été et ta sympathique offre de halte m'intéresse . Tu es de quel coin de l'Ariège ?

Une petite pause en Ariège?

Letdoit · 2014-05-26

Bonjour, Deux possibilités : une à Laroque d'Olmes, l'autre à Puivert (limite Aude/Ariege)

Une petite pause en Ariège?

Lembron · 2014-05-26

Bonjour , vers fin juin-début juillet je passerai à une dizaine de kilomètres au sud de Puivert ( à hauteur de Belvis ). C'est dommage mais je pense que tu es située un peu loin de mon trajet sinon j'aurais bien profité de ton offre....

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.