Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Circulation dans Bangkok

Discussion started by Jobthai on 2014-05-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


Circulation dans Bangkok

Jobthai · 2014-05-21

Bonjour à Tous Une question , en vue d un départ pour Bangkok , à Ceux qui sont en ce moment dans la capitale thailandaise : Y a t il des difficultés pour circuler dans les rues ? En particulier dans la région du "Lumpini Park" et de l avenue Rama4 ? Pas de problèmes pour rejoindre la station de métro "Lumpini" au départ de l aéroport ou de "Makassan" ? Circuler à pied dans Rama4 est il OK ? Merci à Vous

Circulation dans Bangkok

Lesneophytes · 2014-05-22

Je te copie les infos envoyée en réponse a un autre post. Bonjour, Nous sommes arrivés a Bangkok en provenance de Manille hier. Nous nous sommes rendus a Kao San Rd sans voir aucun soldat !!! Aujourd'hui, nous sommes alles au MBK en prenant le bateau et le BTS. RIEN vu. Nous avons aussi traine au SM Siam et dans les environs a pied. S'il y a des soldats, ils doivent être stationnés proche des bâtiments officiels...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.