Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Casas particulares à Cuba

Discussion started by Chp59 on 2014-05-22

4 replies

English translation pending — showing the original.


Casas particulares à Cuba

Chp59 · 2014-05-22

Bonjour Nous nous rendons à Cuba en fevrier 2015. Nous ne parlons ni ne comprenons l'espagnol (je sais, c'est balot!!) Afin de préparer au mieux notre voyage, pouvez vous nous indiquer sur l'ile, des casas parlant le français (même un peu) ? Merci d'avance pour toutes vos bonnes adresses et vos témoignages.

Casas particulares à Cuba

Badiner · 2014-05-22

Ne vous inquiétez pas trop si vous ne parlez pas espagnol, on arrive toujours à se faire comprendre, les propriétaires des casas font des efforts. Donc partez sans crainte.

Pour les casa, à part 2 nuits votre arrivée il vaut mieux choisir ses casa sur place. Il existe une myriades de sites ou blogs de "routard" sur internet plus ou moins gratuits, mais vous n'aurez aucune garantie

Le nombre de casa est nettement supérieure à la demande , les proprio sont à l’affût à votre arrrivée.

Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hesitez pas 😄

Cordialement

Casas particulares à Cuba

Badiner · 2014-05-22

SI vous avez besoin de beaucoup plus de détail écrivez moi dans ma MP Merci

Casas particulares à Cuba

Taverjo · 2014-05-22

je connais un Français installé à vinales depuis 1997 .il est taxi officiel(2 américaines).il peux vous réserver des casa sur la havane et vinales lui préciser avec des gens qui parlent Français de preference.il peut venir vous chercher à la havane et vous organiser toutes sortes de chose.si intéressé m'ecire en mp. a vinales il y a plusieurs casas ou l'on parle Français .j'ai les coordonnées d'une ou le fils maikel parle le Français comme vous et moi.je n'y ai pas séjourné mais je connais maikel qui est le public relation de l'hotel ermita.

Casas particulares à Cuba

Taverjo · 2014-05-26

vous m'avez laissé un mp mais je viens juste de le lire par hasard .pour les prix je ne sais pas il faut voir avec les intéressés .mais pour la casa dont je vous ai parlé je pense entre 20 et 25 cuc pour la chambre+3a4 pour le pdj et par personne 1euros= environ 1cuc30

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.