Vol Star Peru et bagages
Bonjour,
Je pars très prochainement au Pérou découverte+ trek. Je galère un peu avec les bagages!
Au fait j'ai déjà voyagé sans souci avec des compagnies aériennes internationales. Mon sac à dos 40 L non chargé passe sans problème en cabine et mon grand sac de voyage en soute.
Par contre, je viens de voir sur star peru qui demande des sacs en cabine type bagage à main et de dimensions bien inférieur à mon sac de 40L Osprey!
En plus de ça, pour l'accès à macchu picchu, il faut un tout petit sac max 30L. C'est bordel quoi. http://www.starperu.com/fr/edm.html
http://www.starperu.com/fr/equipaje.html
Je n'ai jamais pris de vol intérieur donc je ne sais pas comment ça se passe! Je risque de voir ne pas embarquer mon sac à dos? Mais alors comment je vais faire pour trekker...
J'ai essayé de tout mettre dans le grand sac de voyage ( matelas, baton, ...) pas de place pour le sac à dos.
Est ce que les autorités péruviennes sont assez souple avec les bagages?
Pouvez vous faire part de vos expérience avec star peru.
Aidez moi, svp. Merci.
Je pars très prochainement au Pérou découverte+ trek. Je galère un peu avec les bagages!
Au fait j'ai déjà voyagé sans souci avec des compagnies aériennes internationales. Mon sac à dos 40 L non chargé passe sans problème en cabine et mon grand sac de voyage en soute.
Par contre, je viens de voir sur star peru qui demande des sacs en cabine type bagage à main et de dimensions bien inférieur à mon sac de 40L Osprey!
En plus de ça, pour l'accès à macchu picchu, il faut un tout petit sac max 30L. C'est bordel quoi. http://www.starperu.com/fr/edm.html
http://www.starperu.com/fr/equipaje.html
Je n'ai jamais pris de vol intérieur donc je ne sais pas comment ça se passe! Je risque de voir ne pas embarquer mon sac à dos? Mais alors comment je vais faire pour trekker...
J'ai essayé de tout mettre dans le grand sac de voyage ( matelas, baton, ...) pas de place pour le sac à dos.
Est ce que les autorités péruviennes sont assez souple avec les bagages?
Pouvez vous faire part de vos expérience avec star peru.
Aidez moi, svp. Merci.