Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Installation à Agadir pour la rentrée 2014

Discussion started by Elobtpgirl on 2014-05-26

1 reply

English translation pending — showing the original.


Installation à Agadir pour la rentrée 2014

Elobtpgirl · 2014-05-26

Bonjour, je viens m installer à Agadir pour enseigner au lycée francais à la prochaine rentrée. J ai la trentaine et me suis deja expatriée plusieurs fois. Je connais un peu le Maroc mais mal Agadir. Pouvez vous me dire s il fait bon vivre à Agadir, quelles sont les activités possibles à pratiquer, les associations existantes, l ambiance au lycée ( si de futurs collegues me lisent), dans quel quartier habiter et pour quel coût... Bref je suis preneuse de toutes les bonnes infos et des quelques tuyaux que vous voudrez bien me donner! J attends vos réponses! Ps Je pense venir chercher un logement en juin. Qui contacter? Merci!! 😉

Installation à Agadir pour la rentrée 2014

Jawdarnaim · 2014-06-01

Salut Soyez sur que vous ne regretterez pas d’être à AGADIR, c'est la ville du monde ; alors soyez le bienvenu chez nous dans cette merveille ville, et bon chance😏😏

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.