English translation pending — showing the original.
Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation
Martserge · 2014-05-27
j'ai vu qu'ily avait le cirque du soleil gratuit a quebec et qu'on pouvait faire une prereservation .qu'en pensez-vous?
quels spectacles pourraient etre interressant a toronto, ottawa , montreal?
nous aimons des spectacles distrayants :cabaret, musique.
mercipour vos idees
Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation
Lescaribous · 2014-05-27
Salut,
Es tu certaine de l'existence du Spectacle gratuit du Cirque du Soleil cette année? Je sais qu'il y a un an ou deux avait lieu le Spectacle ''Les Chemins de l'Invisible'' mais je ne suis pas certain que cela a été reconduit cette année!
Tu peux toujours te ''rabattre'' sur le spectacle Kurios qui vaut vraiment le coup, mais c'Est pas gratuit!!
Pour des idées de spectacle il serait pertinent que tu nous donne tes dates de séjour dans les différentes villes, ça sera plus facile pour t'aider!! Car à Montréal par exemple il y a des festivals tout l'été !
Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation
Noznoz · 2014-05-28
Depuis quelques années, il y avait un spectacle gratuit du Cirque du Soleil durant l'été mais maintenant c'est terminé. Il y a le Cirque du Soleil avec le spectacle Kurious qui s'installe cet été dans le Vieux Port mais c'est payant mais à voir absolument.
Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation
Wallis06 · 2014-05-28
Bonsoir Martine,
Il me semble que tu passes par Ottawa. Il y a un spectacle gratuit le soir sur la colline du parlement. Je ne l'ai malheureusement pas vu car il avait été annulé lors de notre passage.
Spectacle gratuit du Cirque du Soleil à Québec: réservation
Martserge · 2014-05-29
merci pour vos reponse.
je serais a toronto le 21et22aout
ottawa le25 aout
quebec selon les spectacles que je peut trouver gratuit ou payant (j'avais penser au cirque du soleil car d'apres mes recherche je ne voyais rien d'autre) soit le27et28 aout soit le 30et31 aout
montreal le1°, 2et3septembre
merci our vos reponses car pour le moment je n'ai reserve que le vol et ce week end je m'attaque a l'hotellerie.
envoyez moi toutes vos bonnes idees car pour le moment je suis vos conseils averti.
l'annee derniere j'avais fait comme ça pour l'ouest amerivain et cela a ete une belle reussite .
vive les forums!!!