Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Embarquement à "La Spezia"

Discussion started by Farilima on 2014-05-29

4 replies

English translation pending — showing the original.


Embarquement à "La Spezia"

Farilima · 2014-05-29

Bonjour à tous, MSC Lirica a une croisière au départ de La Spezia: mais comment y arriver pour l'embarquement le 18 octobre 2014, et n'est-ce pas un peu tard dans la saison. Certes, le prix est plus bas que le départ de Marseille qui est plus facilement joignable. Avion pour Rome + train ou bien avion Milan + train (+/- 3 heures de trajet). Cela me semble compliqué.

Bon après-midi.

Embarquement à "La Spezia"

Mguibentif · 2014-05-29

Ryanair à Pise peut-être et train.

Embarquement à "La Spezia"

Farilima · 2014-05-29

Bonjour Mathilde,

Merci pour l'info, j'étais dans la mauvaise direction, je regarderai depuis Frankfurt Hahn soit Ryanair Charleroi ou Bruxelles. Chez nous pas d'avion pour Pise. Bon fin d'après-midi Farida

Embarquement à "La Spezia"

Sarag · 2014-05-29

Bonjour

Regarde avec cette agence car ils ont des départs en bus d'Allemagne (onglet 'AN&ABREISE'). Cette agence est très sérieuse

http://www.kreuzfahrtberater.de/reise.php?reise=69745

Embarquement à "La Spezia"

Farilima · 2014-05-29

Bonsoir, C'est bien sur cette page que j'avais vu cette croisière et vu les infos pour l'aller et retour en bus, très ponctuel et bon service, mais il n'y a pas de départ de Saarbrücken. (110 km de chez moi). J'avais fait ma première croisière avec eux, avec le bus de Saarbrücken à Venise/aller retour, très très long, par la route de Munich. Je regarde pour d'éventuelles départs à partir de Marseille ou Gênes. Merci beaucoup et bonne nuit

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.