English translation pending — showing the original.
Embarquement à "La Spezia"
Farilima · 2014-05-29
Bonjour à tous,
MSC Lirica a une croisière au départ de La Spezia: mais comment y arriver pour l'embarquement le 18 octobre 2014, et n'est-ce pas un peu tard dans la saison.
Certes, le prix est plus bas que le départ de Marseille qui est plus facilement joignable.
Avion pour Rome + train ou bien avion Milan + train (+/- 3 heures de trajet). Cela me semble compliqué.
Bon après-midi.
Embarquement à "La Spezia"
Mguibentif · 2014-05-29
Ryanair à Pise peut-être et train.
Embarquement à "La Spezia"
Farilima · 2014-05-29
Bonjour Mathilde,
Merci pour l'info, j'étais dans la mauvaise direction, je regarderai depuis Frankfurt Hahn soit Ryanair Charleroi ou Bruxelles.
Chez nous pas d'avion pour Pise.
Bon fin d'après-midi
Farida
Embarquement à "La Spezia"
Sarag · 2014-05-29
Bonjour
Regarde avec cette agence car ils ont des départs en bus d'Allemagne (onglet 'AN&ABREISE'). Cette agence est très sérieuse
http://www.kreuzfahrtberater.de/reise.php?reise=69745
Embarquement à "La Spezia"
Farilima · 2014-05-29
Bonsoir,
C'est bien sur cette page que j'avais vu cette croisière et vu les infos pour l'aller et retour en bus, très ponctuel et bon service, mais il n'y a pas de départ de Saarbrücken. (110 km de chez moi).
J'avais fait ma première croisière avec eux, avec le bus de Saarbrücken à Venise/aller retour, très très long, par la route de Munich.
Je regarde pour d'éventuelles départs à partir de Marseille ou Gênes.
Merci beaucoup et bonne nuit