Back to the discussion

in Destinations › Québec

Séjour Québec avec agence québéquoise

Discussion started by Camelark on 2014-05-31

18 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-05-31

Bonjour les cousins québéquois

Je suis a la recherche d une bonne agence locale pour organiser 15 jours fin septembre pour mes beaux parents auriez vous une bonne agence locale pour un voyage en groupe a me conseiller ? Merci d avance 😉

Séjour Québec avec agence québéquoise

Wallis06 · 2014-05-31

Bonsoir, J'avais réservé les hôtels et la voiture chez Authentik Canada qui est basée à Montréal. J'ai été très satisfaite de leur travail et de leurs tarifs.

Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-05-31

Bonjour wallis

Ils recherchent un séjour en groupe sympa 😄 merci pour l info mon ami

Séjour Québec avec agence québéquoise

Wallis06 · 2014-05-31

Désolée, j'ai répondu trop vite car ils n'organisent pas de voyages en groupe. J'espère que d'autres pourront t'aider !

Bonne soirée

Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-05-31

Ta réponse était pertinente et pourra servir a d autre merci 😉

Séjour Québec avec agence québéquoise

Stratele52 · 2014-06-01

Voyage Gendron est très connu au Québec , allez voir leur site ;

http://tours.voyagesgendron.com

Par contre à mon avis le temps des vacances est terminé en septembre , y a t'il des voyages organisés si long par une agence du Québec ?

Sans doute plus de chance dans une agence Française ?

Séjour Québec avec agence québéquoise

Fafa84 · 2014-06-01

Nous ont a passé dix jours l'an dernier avec le gite du maudit français, c’était vraiment génial , tu le trouveras avec notre ami google. Mais ce n'est pas des séjours de groupe nous étions juste avec un autre couple, c'est pas du tourisme de masse 🙂

Fabienne

Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-06-01

Bonjour stratele

Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse 😕 vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça 😉

Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-06-01

Bonjour fafa

ça a l air d ètre un trés bon axe de recherche 😉angeline et serge ont une bonne bouille je me permet une petite question l autre couple avec qui vous avez voyagé , vous les connaissiez d avance? ou bien c est le gite qui a organisé votre rencontre ? Merci bien pour l info

Séjour Québec avec agence québéquoise

Stratele52 · 2014-06-01

Bonjour stratele

Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse 😕 vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça 😉

Personne au Québec ne va utiliser un agence pour aller voir les couleurs 15 jours ( ou autre truc en septembre au Québec ) , 1- 2 jours peut-être . Toi tu cherche 15 jours non ?

Va consulter le site de l'agence que je t'ai donné et tire tes conclusions .

Séjour Québec avec agence québéquoise

Jackdps · 2014-06-01

Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse

N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec , le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs...

Séjour Québec avec agence québéquoise

Stratele52 · 2014-06-02

Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse

N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec , le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs...

Exactement , et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours , il n'y aura pas de clients .

Une agence Européenne peut-être ?

Séjour Québec avec agence québéquoise

Fafa84 · 2014-06-02

Bonjour Camelark, non nous ne connaissions pas le couple avec qui nous étions ils étaient arrivés avant nous et sont d'ailleurs repartis deux jours avant nous aussi, c'est leur fille qui les avait ramenée l'aéroport et elle était revenu avec un autre couple de clients

Fabienne

Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-06-02

Merci pour l info jack 😉

Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-06-02

Merci aussi straetele 😏

Séjour Québec avec agence québéquoise

Camelark · 2014-06-02

Merci fafa cela me semble une trés bonne piste, il ne reste plus qu a motiver mon vieux bo papa pour la conduite 😎

Séjour Québec avec agence québéquoise

Fafa84 · 2014-06-03

y'a pas de quoi , c'est une valeur sure je pense et ton bo papa n'aira pas a conduire normalement 🙂

Séjour Québec avec agence québéquoise

Cartier55 · 2014-06-14

Peut-être pourrais - tu vérifier avec le Club Automobile ( CAA ). Ils ont un département voyage très recommandable . Si tu veux plus d'infos pour les rejoindre fait moi signe .

Séjour Québec avec agence québéquoise

Stratele52 · 2014-06-14

Peut-être pourrais - tu vérifier avec le Club Automobile ( CAA ). Ils ont un département voyage très recommandable . Si tu veux plus d'infos pour les rejoindre fait moi signe .

Ma réponse le 2 juin ; ...et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours , il n'y aura pas de clients .

Le CAA serais différent ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.