Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Trek avec agence en Birmanie

Discussion started by Orni on 2014-05-31

3 replies

English translation pending — showing the original.


Trek avec agence en Birmanie

Orni · 2014-05-31

Bonjour a tous ,

J'entends beaucoup de bien de ce restaurant surtout concernant les treks .

Quelqu'un a déjà effectué un trek avec eux ? Avez vous des avis ?

Ou avez vous une autre agence a clnseiller ?

Savez vous si ils ont un site internet ou adresse mail ?

Merci a vous :-)

Trek avec agence en Birmanie

Lobo · 2014-05-31

Rien compris a ton message De quel restaurant s agit il ? LOBO

Trek avec agence en Birmanie

Orni · 2014-05-31

Le titre de mon poste a été change donc forcément il y a des infos en moins .. :-(

Je parlai de sam's family

Trek avec agence en Birmanie

Lobo · 2014-05-31

Jamais entendu parler de SAM s family C'est où ? Lobo

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.