Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Nouveau départ pour Cuba

Discussion started by Richard2003 on 2006-07-18

13 replies

English translation pending — showing the original.


Nouveau départ pour Cuba

Richard2003 · 2006-07-18

Je repars dans ma province d'adoption (Ciego de avila) dans 3 jours. Y-en a-t-ils qui ont de petits messages à faire parvenir à leurs amis(es)? Il me fera un grand plaisir de leur transmettre de vos nouvelles.

Je passerai dans la ville de Ciego de avila, Moròn et ferai un p'tit tours dans tout les hôtels des cayos. Alors si vous y avez des amis, n'hésitez pas!

Nouveau départ pour Cuba

Orion2539 · 2006-07-18

Bonjour... est-ce que tu crois passer par cayo santa-maria.... je voudrais bien envoyer une lettre a un copain... merci alexandra

Nouveau départ pour Cuba

Moniclac · 2006-07-18

Salut Richard,

Peut etre qu'on se croissera à Cayo Coco dans la semaine du 28 juillet.

Bon voyage profites en énormement

Nouveau départ pour Cuba

Richard2003 · 2006-07-19

Non malheureusement pas orion2539, je ne passerai pas par Cayo santa Maria, je serai plutôt à Cayo vigia, Guillermo et cayo coco.

Désolé

Nouveau départ pour Cuba

Richard2003 · 2006-07-19

À quel hôtel sera-tu moniclac?

Nouveau départ pour Cuba

Moniclac · 2006-07-19

Salut

Je serai au El Senador, Oups.... Au NH Krystal. Laisses moi savoir si tu y passes.

Nouveau départ pour Cuba

Richard2003 · 2006-07-19

Si je ne me trompe pas, tu arriveras surement le 28 avec cubana a 16:25 ou avec transat a 17:00...je serai a l'aéroport dans cette après-midi tu me reconnaitras facilement je serai à l'extérieur de l'aéroport avec les gars des autobus.

Nouveau départ pour Cuba

Moniclac · 2006-07-19

Hey oui je serai avec air transat et je me dirigerai vers les taxis. Donc au plaisir de te voir

Nouveau départ pour Cuba

Julia17 · 2006-07-23

salut !

je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?

Merci !

JUlia.

Nouveau départ pour Cuba

Moniclac · 2006-07-23

Julia,

Le sol de Cayo Guillermo est à environ 20-30 minutes en taxi de mon hotel et je ne payerai pas un taxi pour y aller malheureusement. Désolée, essaies de trouver quelqu'un qui va aller à cet hotel

Nouveau départ pour Cuba

Thunder · 2006-07-27

Bonjour, votre offre semble très alléchante étant donné que je me suis liée d'amitié avec un personnel de l'hotel arenas doradas a varadero il y a de cela 2 semaines. Passez vous par la? Si oui, récrivez moi afin que je puisse vous donnez plus de précisions. Merci !! Julie

Nouveau départ pour Cuba

Julia17 · 2006-07-27

Message pour Richard2003 :

salut !

je viens de revenir de deux semaines de séjour en casa particular avec mon chéri et je souhaite lui faire parvenir toutes les photos que j'ai prise de lui et de moi...il travaille au sol cayo guillermo (danseur prénommé carlos). Puis-je t'envoyer les photos et une lettre pour que tu lui fasses parvenir stp ? Quand pars-tu ?

Merci !

JUlia.

Nouveau départ pour Cuba

ValerieT · 2006-07-27

Coucou,

😐 Richard est déjà parti... Le 21 ou 22 juillet je crois....

Nouveau départ pour Cuba

ValerieT · 2006-07-27

Déjà parti :/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.