Vivre aux États-Unis
Bonjour,
Je suis hémiplégique et je voudrais vivre aux États Unis plus précisément à Los Angeles et je voudrais savoir comment ça se passe. En effet, je touche actuellement la aah, et je voudrais savoir si en étant là bas je toucherait une allocation française ou américaine pour vivre . Il y a t'il un visa special pour les handicapés?
Je remercie d'avance à tous ceux qui ont répondu à ce message
Cordialement,
Nono2301
Je suis hémiplégique et je voudrais vivre aux États Unis plus précisément à Los Angeles et je voudrais savoir comment ça se passe. En effet, je touche actuellement la aah, et je voudrais savoir si en étant là bas je toucherait une allocation française ou américaine pour vivre . Il y a t'il un visa special pour les handicapés?
Je remercie d'avance à tous ceux qui ont répondu à ce message
Cordialement,
Nono2301