English translation pending — showing the original.
Forfait boissons Costa Pacifica
Leping · 2014-06-01
Bonjour
Le 12 juin nous partons pour les fjords de Norvège sur le Costa Pacifica.
Je voulais savoir si le forfait traditionnel des boissons exemple 7 bouteilles d'eau et 5 bouteilles de vin existe toujours.
Notre dernière croisière chez Costa remonte a 2012.
Le All inclusive boisson ne nous convient pas.
Merci de votre attention
Joel
Forfait boissons Costa Pacifica
Veronykes · 2014-06-01
Forfait boissons Costa Pacifica
Leping · 2014-06-01
Bonjour
Merci pour l'information j'ai trouvé sur le site Costa
Amicalement
Joel
Forfait boissons Costa Pacifica
Bibifrance · 2014-07-13
Bonjour,
Comme vous avez fait récemment une croisière avec Costa, j'ai une question concernant les forfaits boissons : lorsqu'on est 2 , est-il possible qu'une personne prenne un forfait eau minérale et l'autre un forfait différent style "boys and girls" ou le couple doit-il prendre le même forfait (comme quand on choisi le "all inclusive"?)
Merci d'avance pour votre réponse
BIBIFRANCE
Forfait boissons Costa Pacifica
Bebelune63 · 2014-07-15
Bonjour,
Le forfait vin+ eau existe toujours, nous l'avons justement pris le mois dernier.
concernant les différents forfaits, vous pouvez très bien prendre un forfait "boy's and girl" + un forfait "eau" (ou d'autres ..). Ils seront valables pour les personnes partageant la cabine. J'avais pris les forfaits sur ma carte costa, et mon mari pouvait aussi commander avec la sienne, donc les forfaits ne sont pas nominatifs. C'est un très bon compromis au forfait all inclus, qui fait vite une jolie somme à la fin de la croisière...
bonne journée
Forfait boissons Costa Pacifica
Bibifrance · 2014-07-15
Merci beaucoup bebelune63 pour votre réponse.
Comme ça c'est clair. C'est ce que nous allons prendre du coup.
BIBIFRANCE