Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler aux Philippines, comment faire?

Discussion started by Asilys on 2004-06-16

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler aux Philippines, comment faire?

Asilys · 2004-06-16

Hello à vous !

Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser aux Philippines, mais je sais pas trop comment est la vie là bas...

Alors toute info est la bien venue ! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire, à voir...)

Merci d'avance pour ces petits renseignements !!!!!😛

Travailler aux Philippines, comment faire?

Lula · 2004-06-20

Bonjour,

Précise d'abord sur quelle île tu seras. Les diffèrences sont grandes.

@ plus,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.