Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Visa Ouzbékistan

Discussion started by Anrosa on 2014-06-04

6 replies

English translation pending — showing the original.


Visa Ouzbékistan

Anrosa · 2014-06-04

Bonjour, je suis en train de faire ma demande de visa, faut-il envoyer les documents en recommandé à l'Ambassade et faut il joindre une enveloppe chronopost pour le retour des passeports? Est-ce nécessaire ?? Merci pour votre réponse

Visa Ouzbékistan

Ailleurs2014 · 2014-06-05

C'est en effet ce qui est indiqué sur leur site et ce que j'ai fait... même si le prix du chronopost fait mal (24€)...

Visa Ouzbékistan

Anrosa · 2014-06-05

Merci beaucoup, oui effectivement je viens d'envoyer mes passeports avec une enveloppe chronopost pour le retour

Visa Ouzbékistan

Julien92Sui · 2015-04-02

Bonjour, J'ai aussi lu ça, 48€ l'aller-retour donc... ça fait mal. Pensez-vous que l'on peut l'envoyer par recommandé normal avec la Poste (7€) et joindre une enveloppe du même type pour le retour ?

Visa Ouzbékistan

Anrosa · 2015-04-02

Bonjour,

Si je me souviens bien, j'ai envoyé mes passeports en recommandé avec AR normal en y mettant une lettre chronopost pour le retour. Bonne préparation.

Visa Ouzbékistan

Sylvy · 2015-04-02

Bonjour Tu envoies à l' ambassade par ce que tu veux (je l' ai fait en simple lettre). L' ambassade veut un chronopost pour ne pas avoir de problème avec les éventuels pertes de courrier. Eric

Visa Ouzbékistan

Julien92Sui · 2015-04-02

Merci beaucoup de vos réponses.

Donc ça me coutera 4.72€ pour l'envoyer en recommandé et 24€ pour le retour par Chronopost... ça fait mal, mais bon c'est comme ça :( J'enverrais ma demande demain !

Julien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.