Back to the discussion

in Thèmes › Activités aquatiques en voyage

Snorkeling à Madagascar

Discussion started by Carolemingam on 2006-07-19

3 replies

English translation pending — showing the original.


Snorkeling à Madagascar

Carolemingam · 2006-07-19

Bonjour à tous! Je voudrais concilier visite de l'ile et snorkelling/plongee debut septembre pendant 2 semaines. Vaut-il mieux monter à Diego ou rejoindre Tulear par la RN7? Est-il possible de faire du snorkelling par ses propres moyens (sans excursion en bateau, donc au départ des plages) sur Nosy Be ou les autres iles autour? Même question pour Ifaty ou Anakao. Le cas échéant, avez-vous des noms de plages et hotels où se poser pour profiter au mieux des fonds sous-marins de Mada? Merci mille fois!!!!!

Snorkeling à Madagascar

Acer · 2006-07-19

C'est possible partout soit en partant de la plage soit en demandant à un piroguier de t'emmener (intéressant surtour si la barrière de corrail est loin) et aussi pour la sécurité si tu vas en dehors du lagon..

Snorkeling à Madagascar

Carolemingam · 2006-07-26

Merci beaucoup Acer pour ta réponse! Excellente journée et à plus

Snorkeling à Madagascar

Tsinter · 2006-08-04

voir ces sites pour + d'infos

http://voyageforum.com/v.f?post=124908;search_string=%20nosybe;#124908

http://voyageforum.com/v.f?post=648524;search_string=;

http://takelaka.dts.mg/actionmd/nosybe.htm#I24

http://www.madagascar-tourisme.com/hotels_nbe.htm

http://www.madagascar-nosybe.com/newnosybe/fra/luoghi/Tanikely.asp

cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.