English translation pending — showing the original.
Snorkeling à Madagascar
Carolemingam · 2006-07-19
Bonjour à tous!
Je voudrais concilier visite de l'ile et snorkelling/plongee debut septembre pendant 2 semaines.
Vaut-il mieux monter à Diego ou rejoindre Tulear par la RN7?
Est-il possible de faire du snorkelling par ses propres moyens (sans excursion en bateau, donc au départ des plages) sur Nosy Be ou les autres iles autour? Même question pour Ifaty ou Anakao.
Le cas échéant, avez-vous des noms de plages et hotels où se poser pour profiter au mieux des fonds sous-marins de Mada?
Merci mille fois!!!!!
Snorkeling à Madagascar
Acer · 2006-07-19
C'est possible partout soit en partant de la plage soit en demandant à un piroguier de t'emmener (intéressant surtour si la barrière de corrail est loin) et aussi pour la sécurité si tu vas en dehors du lagon..
Snorkeling à Madagascar
Carolemingam · 2006-07-26
Merci beaucoup Acer pour ta réponse!
Excellente journée et à plus
Snorkeling à Madagascar
Tsinter · 2006-08-04
voir ces sites pour + d'infos
http://voyageforum.com/v.f?post=124908;search_string=%20nosybe;#124908
http://voyageforum.com/v.f?post=648524;search_string=;
http://takelaka.dts.mg/actionmd/nosybe.htm#I24http://www.madagascar-tourisme.com/hotels_nbe.htmhttp://www.madagascar-nosybe.com/newnosybe/fra/luoghi/Tanikely.aspcordialement