Demande Esta USA
Bonjour à tous le monde !!
Je vous expose mon sujet ( je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite, impeccable ! Cet année même situation nous repartons â Portland, OR et je souhaiterai savoir quoi faire en fait ? Le mieux est que j'attende l'expiration de nos ancienne demande et début août, je re demande soit je modifie les infos, soit je refait dans les jours qui arrivent une nouvelle demande ?
Merci de votre réponse !
Je vous expose mon sujet ( je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite, impeccable ! Cet année même situation nous repartons â Portland, OR et je souhaiterai savoir quoi faire en fait ? Le mieux est que j'attende l'expiration de nos ancienne demande et début août, je re demande soit je modifie les infos, soit je refait dans les jours qui arrivent une nouvelle demande ?
Merci de votre réponse !