English translation pending — showing the original.
Circuit au nord des Philippines
Facebar · 2014-06-07
Nous atterrissons à Clark et je suis actuellement en contact avec l’agence Philippines tropicale, philstrop, pour un pick-up à l’aéroport et un départ dans la foulée en circuit privé. .
En gros, il s'agit du nord, Banaue, Hapao et Bontoc. Là où ça se corse, nous ne souhaitons pas un itinéraire de retour vers Manille par la route. L’agence propose deux solutions, soit : Sagada, route via Cervantes pour Vigan et avion à Laoag ou Buscalan via Tinglayan et Cebu Pacific à Tuguegarao
Pourriez-vous m'aider à définir un itinéraire ? Je pourrais ainsi, éventuellement demander un autre devis à l'agence.
D’avance Merci !
Circuit au nord des Philippines
Lemonk68 · 2014-06-07
Allez a Sagada qui n'est qu'a 30mn de Bontoc, endroit très chouette, plusieurs spots intéressants a visiter!Puis redescendez a Bontoc, direction Tinglayan, juste a coté
vous avez le village typique de Luplupa, dormez au "Riverside Inn" plus sympa que
le"Sleeping Beauty hotel"(crade)! A Luplupa prenez comme guide Victor Baculi ou
Francis Pa-In qui vous emmeneras a Buscalan et autres petits villages alentour.
Ensuite vous continuez vers Tabuk, puis Tuguegarao d'ou vous prendrez votre vol vers Manille vers 13h...
Circuit au nord des Philippines
Facebar · 2014-06-07
Merci LemonK,
Vais suivre tes conseils à la lettre et redemander, oups ! Un troisième devis à Philstrop car comme je suis en mode vacances-expresses, je n’ai pas trop envie de me coltiner jeeps, bus de nuit, jeeps etc.
Circuit au nord des Philippines
Ceinture · 2015-03-15
Bonsoir
En recherche d'informations sur le nord de luzon je viens de lire votre message concernant le départ de l’aéroport de Tuguegarao, je pensais partir de Loag en faisant le parcours suivant
-Banaue-Bontoc-sagada-vigan-laog , qu'en pensez vous par rapport l'autre itineraire Bontoc-luplupa, buscalan, Tuguegarao ? Vigan vaut il la peine d'une visite ?
par avance merci de votre aide
Circuit au nord des Philippines
Lemonk68 · 2015-03-15
Vigan est surtout interessant pour ces vieilles maisons coloniales de style espagnole.
Je n'y etais jamais et Laoag...Bof.Le trajet Bontoc, Tinglayan(luplupa), Tabuk,
Tuguegarao est mieux, car vous traversez la region Kalinga.Salut.