Traversée de la Réunion
Bonjour,
J'habite l'île et je compte faire la traversée certainement par le GR R2, sans durée prédéfinie, j'ai le temps... Quelle est la meilleur période de l'année pour cette rando d'après vous ? Du nord au sud ou l'inverse ?
Merci d'avance
Xavier.
J'habite l'île et je compte faire la traversée certainement par le GR R2, sans durée prédéfinie, j'ai le temps... Quelle est la meilleur période de l'année pour cette rando d'après vous ? Du nord au sud ou l'inverse ?
Merci d'avance
Xavier.