Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Traversée de la Réunion

Discussion started by Xavierjf on 2014-06-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Traversée de la Réunion

Xavierjf · 2014-06-07

Bonjour,

J'habite l'île et je compte faire la traversée certainement par le GR R2, sans durée prédéfinie, j'ai le temps... Quelle est la meilleur période de l'année pour cette rando d'après vous ? Du nord au sud ou l'inverse ?

Merci d'avance

Xavier.

Traversée de la Réunion

Willemspie · 2014-06-07

En ce moment, depuis mi-mai, juin c'est une bonne periode. En general cela se fait en partant de Saint Denis (ou en bus local de Val Fleuri).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.