Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Étudier à Monterrey au Mexique

Discussion started by Jozie281 on 2006-07-19

4 replies

English translation pending — showing the original.


Étudier à Monterrey au Mexique

Jozie281 · 2006-07-19

Salut!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà ou qui étudie à l'université de Monterrey au Mexique? J'aimerais avoir des infos sur la ville et sur l'université... Josée

Étudier à Monterrey au Mexique

Melsny78 · 2006-08-23

Salut, moi aussi je parts à Monterrey en janvier 2007, à l'ITESM, si vous avez des infos n'hésitez pas... Tu vas aussi à la Tec Jozie ?

Étudier à Monterrey au Mexique

Romkun · 2006-08-23

hola, je pars aussi faire un semestre (le deuxieme) au TEC de Monterrey campus mexico city. tu seras sur quel campus? j ai receuilli qq infos n hesite pas a me contacter

Étudier à Monterrey au Mexique

Melsny78 · 2006-08-23

Salut, je serais sur le campus de Monterrey, par contre j'ai une amie qui part à la même date mais sur le campus de Mexico City comme toi.

Étudier à Monterrey au Mexique

PF512 · 2008-07-25

Salut,

Ma copine part étudier a Monterrey et je vais y aller avec elle pour les 4 premières semaine d'aout. Le truc embettant, c'est qu'elle aura des cours, que monterrey n'est pas vraiment le plus belle endroit du mexique que j'ai un peu peur d'être coincé la-bas.

On comptait se prendre des weekend prolongé histoire de visité le mexique, mes qestions sont: est ce que ce n'est pas trop génant de sécher des cours, au niveau de l'appel, interrogation régulière/surprise est t'il possible d'acceder au cours, installation du campus, Fetes étudiantes et activité proposé par le TECsi on est pas étudiant du TEC (pas de badge) ya t'il des truc sympa a faire aux alentour "proche" de monterrey

Salut et merci

très sympa ce forum nicolas

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.