Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Super sans plomb en Argentine?

Discussion started by Pamaro on 2006-07-19

9 replies

English translation pending — showing the original.


Super sans plomb en Argentine?

Pamaro · 2006-07-19

salut à tous existe t'il du super sans plomb en argentine? merci à tous

Super sans plomb en Argentine?

Espacla · 2006-07-20

Bonjour,

Bien sur tu trouves ce carburant en argentine ainsi que du plombe, du gasoil et du GNC (gaz naturel different du GPL).

Tchao

Que le vaya bien

ESPACLA

Super sans plomb en Argentine?

Pamaro · 2006-07-20

merci pour le renseignement et la rapidité de reponse. encore bravo pour votre site, il m'a fait rêver pendant des mois....maintenant c'est mon tour de partir en famille pour l'amérique du sud en octobre.😉

Super sans plomb en Argentine?

Espacla · 2006-07-22

Bonjour,

Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.

Suerte

ESPACLA

Super sans plomb en Argentine?

LandTrotteur · 2006-07-22

Bonjour,

C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .

Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.

Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎.

Super sans plomb en Argentine?

Pamaro · 2006-07-22

Bonjour,

C'est un problème de toxicité : le plomb est toxique pour la santé, mais le benzen qui le remplace est cancérigène. Choisis ton camps 🤪 .

Sinon, pour ton réchaus, utilise du pétrole, ça fume moins.

Fabrice, depuis Quebec, bientôt en partance pour l'Alaska. A bientôt en Amérique du Sud Pam 😎. salut à vous 4 en fait cette question sur le sans plomb ne me concernait pas directement, je me renseignais pour un internaute du forum Landmania et qui prépare aussi un tour en amérique du sud, il se chauffe au super sans plomb. en tout les cas, "j'espionne" de près votre site et attends les premières photos avec impatience!!! à bientôt là bas😉 pascal

Super sans plomb en Argentine?

Pamaro · 2006-07-22

Bonjour,

Super, le virus est contagieux ! Vive les vacances en amérique du sud, vous allez vous régalez comme nous bien sur et on espere meme plus ! Donnez vos coordonnées car parti comme nous sommes parti il y a des chances que nous soyons près de buenos aires en octobre ou novembre.

Suerte

ESPACLA je vous écris sur l'adresse de contacte de votre site😉 pascal

Super sans plomb en Argentine?

LandTrotteur · 2006-07-22

Bonjour,

Inscris-toi sur notre forum de discussion nous envoyons régulièrement de nos nouvelles et on se fait un bon apéro sur l'altiplano!!!

A+ Valérie et Fabrice.

Super sans plomb en Argentine?

Pamaro · 2006-07-23

c'est déja fait depuis longtemps: roulenland c'est moi !!!!!😉😉

Super sans plomb en Argentine?

LandTrotteur · 2006-07-24

Bonjour,

OK.....

Valerie.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.