Tarifs des bus au Mexique
Salut les routards, je compte me rendre avec mon épouse au Mexique pendant 5 à 6 semaines en novembre. Comme toujours, j'espère pouvoir me déplacer en bus, seulement quand je vais voir les prix de bus sur leurs sites, les prix sont affichés avec le sigle du dollar. Est-ce que le prix est réellement en dollars américains (ce qui serait drôlement cher!!), ou est-ce un dollar mexicain ou encore on m'a dit que le sigle du pesos est le même que celui du dollar américain !!! Dans ce cas comment s'y retrouver ?
Je sais que je peux comme chaque fois compter sur vous, aussi j'attend vos réponses.
Salutations d'un couple de vieux routards.
A bientôt
Renato