Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Quartier des hôtels à Kuching

Discussion started by Mohamma2 on 2014-06-14

6 replies

English translation pending — showing the original.


Quartier des hôtels à Kuching

Mohamma2 · 2014-06-14

Bonjour, Où est le quartier des hôtels pas chers à Kuching ? Où sont concentrés les hôtels à backpacker ? Je ne réserve pas et j'aimerais pouvoir me "retourner" au cas où ( ne pas repartir loin en taxi ) ... Je vais toujours dans le même hôtel chinois pas cher mais il est assez mal situé, un peu loin de tout ... je pense changer ... Merci ! 😎

Quartier des hôtels à Kuching

Prince93 · 2014-06-14

Bonjour,

je te laisse une adresse dun guest house propre aussi et pas cher en plein centre !

NOMAD B&B bornebnb.com 3 jalan green hill 93100 kuching sarawak

bien a vous

bonjour

Où est le quartier des hôtels pas chers à Kuching ? Où sont concentrés les hôtels à backpacker ? Je ne réserve pas et j'aimerais pouvoir me "retourner" au cas où ( ne pas repartir loin en taxi ) ... Je vais toujours dans le même hôtel chinois pas cher mais il est assez mal situé, un peu loin de tout ... je pense changer ... Merci !

Quartier des hôtels à Kuching

Mohamma2 · 2014-06-15

Merci !😉

Quartier des hôtels à Kuching

Prince93 · 2014-06-15

bonjour

de rien tu lui dit de la part de sam french

chris est le manager du guest house b&b nomad , aussi il te donne un coup de main pour ton voyage ! bien a vous

Quartier des hôtels à Kuching

Willemspie · 2014-06-16

Jalan Green Hill il y en a plusieurs. Pour un hotel chinois pas cher: le Mandarin.

Quartier des hôtels à Kuching

Mohamma2 · 2014-06-16

Le Mandarin il est jln green hill ? Celui où je vais toujours était à 25-30 RM en 2012 pour une chambre double + AC. Propre et tenu par une petite dame bien sympa. Après y'a pas tout le côté "aide aux voyageurs" des hôtels à routards... C'est un choix.... Merci !

Quartier des hôtels à Kuching

Prince93 · 2014-06-17

bonjour

chez nomad b&b 5euro avec petit dej plus des routards et plein dinfo bon trip bien a vous

Le Mandarin il est jln green hill ? Celui où je vais toujours était à 25-30 RM en 2012 pour une chambre double + AC. Propre et tenu par une petite dame bien sympa. Après y'a pas tout le côté "aide aux voyageurs" des hôtels à routards... C'est un choix.... Merci !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.