English translation pending — showing the original.
La transcription sans CCAM
Imeneminouch · 2014-06-14
nous avons envoyé le dossier de traanscription sans ccam en couriers (par poste) express depuis 14jours comment savons nous que le dossier est atteinte a nantes !!!
La transcription sans CCAM
Shogun87 · 2014-06-14
Bonsoir, tu l'as bien envoyé en recommandé avec accusé de réception? Je te conseille d'envoyer un mail au btm de nantes, avec ton nom, prénom, la date du mariage, le nom et prénom de ton mari, et tu leur demandes si ils l'ont reçu
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Voilà l'adresse, mais sans ccam, c'est entre 6 à 8 mois pour la transcription.
Bon courage
Shogun
La transcription sans CCAM
Tassili · 2014-06-15
Bonsoir
Indispensable d'envoyer en recommandé avec accusé de réception ! Puis il faut savoir que le courrier entre l'Algérie et la France met souvent longtemps même en "express" ! D'ailleurs cela veut dire quoi "express" ? DHL par ex. ?
LILI
La transcription sans CCAM
Imeneminouch · 2014-07-17
hamdolah mon dossier a ete bien reçu a nantes le 18 juin 2014 . que je doit faire maintenant
La transcription sans CCAM
Imeneminouch · 2014-07-17
hhh ok mi est ce que je peut faire une demande visa ou la famille de mon mari m'envoyer une invitation d'ebergement pour partir une periode seulement avant l'etude de dossier terminera !!!
La transcription sans CCAM
Tassili · 2014-07-17
Oh que non ! Tu dois attendre la transcription pour ensuite faire la demande de visa conjoint !
LILI
La transcription sans CCAM
Imeneminouch · 2014-07-17
d'accord merci tassili :)