Pour ceux qui seront à Kandy début août
Il est plus que préférable d'avoir une réservation à Kandy pendant la Peherara ( du 01/08 au 10/08 le soir, le 11/08 petit défilé l'après midi ) car chaque année c'est galère pour certains.
Et même en cas de résa,2 ou 3 jours avant d'arriver pensez à confirmer par tel ou mail car certains propriétaires de GH sont plus que légers en matière de réservation surtout si vs passez par une centrale de réservation ( ils n'en auront aucune trace !! Alors qu'en fait des gens auront décidé de rester plus longtemps ou seront arrivés plus tôt que vous )
Par ex Shangri La où pourtant c'est en direct il y a souvent des problèmes et ils relogent les voyageurs un peu au petit bonheur là où il reste de la place.( mesdames évitez les massages dans cet endroit, ai eu une mauvaise expérience et en en parlant un peu je ne suis pas la seule )
Je n'ai pas d'adresse particulière à donner à Kandy car je vais dans une famille.
En passant par les guest pour les places de la Peherara, vous les paieraient aussi beaucoup plus chères que par vous même. Pas conseillé pour les jeunes enfants car il faut compter pratiquement 5h sans pouvoir trop bouger.
Par ex Shangri La où pourtant c'est en direct il y a souvent des problèmes et ils relogent les voyageurs un peu au petit bonheur là où il reste de la place.( mesdames évitez les massages dans cet endroit, ai eu une mauvaise expérience et en en parlant un peu je ne suis pas la seule )
Je n'ai pas d'adresse particulière à donner à Kandy car je vais dans une famille.
En passant par les guest pour les places de la Peherara, vous les paieraient aussi beaucoup plus chères que par vous même. Pas conseillé pour les jeunes enfants car il faut compter pratiquement 5h sans pouvoir trop bouger.