Népal: Vallée Nar phu
😉 Bonjour,
Je souhaite faire un nouveau trek au Népal en octobre 2004. Nous envisageons le tour des annapurnas (de Besisahar à Jomoson) via Tilicho et la vallée de Nar Phu. Est ce que quelqu'un a déja été du côté de la vallée de Nar Phu ? Y a t-il un intérêt à faire Nar et monter au village de Phu ? (à priori le détour se fait mais je ne sais pas ce qui motive ce détour)
Merci pour tous vos renseignements,
P.S. : avez vous des retours d'expérience sur des agences locales ? Pour l'instant nous retiendrions Mandala trek, Lama trek, GST ou les portes de l'aventure
Je souhaite faire un nouveau trek au Népal en octobre 2004. Nous envisageons le tour des annapurnas (de Besisahar à Jomoson) via Tilicho et la vallée de Nar Phu. Est ce que quelqu'un a déja été du côté de la vallée de Nar Phu ? Y a t-il un intérêt à faire Nar et monter au village de Phu ? (à priori le détour se fait mais je ne sais pas ce qui motive ce détour)
Merci pour tous vos renseignements,
P.S. : avez vous des retours d'expérience sur des agences locales ? Pour l'instant nous retiendrions Mandala trek, Lama trek, GST ou les portes de l'aventure