Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler comme GO/animateur au Mexique

Discussion started by Voyagefan27 on 2014-06-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler comme GO/animateur au Mexique

Voyagefan27 · 2014-06-17

Je me demandais , je veux aller travailler au mexique , playa del carmen et je voulais savoir si quelqu'un connais des agence gratuite qui aident à nous trouvez un emploi à playa del carmen comme go /animateur dans les resorts Merci

Travailler comme GO/animateur au Mexique

Nikky · 2014-06-17

Hola,

Tu peux commencer par postuler chez grossistes canadiens (Vacances Air Transat, Signature, Tours-Mont-Royal, Sunwing, etc.) ils embauchent régulièrement des gens pour les représenter dans le sud.

Sinon tu peux postuler directement dans les hôtels à Playa del Carmen, si tu parles plusieurs langues tu as des chances...mais tu seras payé en pesos.

Attention, il faut un permis de travail pour travailler légalement chez un employeur mexicain.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.