Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Séjour Philippines mars-avril 2015

Discussion started by Selimadil on 2014-06-22

8 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour Philippines mars-avril 2015

Selimadil · 2014-06-22

Bonjour à tous,

J'ai prevu avec ma femme de partir aux philippines en mars avril 2015 pour une durée de 3 semaines.

Nous ne savons pas encore ou aller. il y a tellement d'iles et de piossibilités que je voulais avoir votre avis concernant cette destination. L'idée est d'aller dans des endroits ou les touristes ne vont pas trop, l'idée de se retrouver avec un car de touriste chinois ou francais ne me plait pas du tout.

Apres on veut pouvoir visiter le pays, les terres et aussi profiter des belles plages. on souhaite par exemple aller tout de meme a Manille pour voir cette ville et l'ambiance qui y régne.

Merci par avance de vos réponses.

S

Séjour Philippines mars-avril 2015

Cottetcottet · 2014-06-22

L'idée est d'aller dans des endroits ou les touristes ne vont pas trop, l'idée de se retrouver avec un car de touriste chinois ou francais ne me plait pas du tout. pour les touristes qui n'aiment pas les touristes, aux philippines il faut éviter la semaine de pâques !!

Séjour Philippines mars-avril 2015

Torvik · 2014-06-22

L'idée est d'aller dans des endroits ou les touristes ne vont pas trop, l'idée de se retrouver avec un car de touriste chinois ou francais ne me plait pas du tout. pour les touristes qui n'aiment pas les touristes, aux philippines il faut éviter la semaine de pâques !!

faudra pas qu'on s'habille en touriste alors🤪donc la première chose à faire" pour un touriste qui n'aime pas les touristes"c'est de fouiller un peu partout sur le forum et après avoir pris son courage à deux mains!Je pense que c'est comme cela qu'il faut faire et ensuite poser des questions plus précises, non?

Séjour Philippines mars-avril 2015

Searil · 2014-06-22

donc la première chose à faire" pour un touriste qui n'aime pas les touristes"c'est de fouiller un peu partout sur le forum et après avoir pris son courage à deux mains!Je pense que c'est comme cela qu'il faut faire et ensuite poser des questions plus précises, non?

+1

Séjour Philippines mars-avril 2015

Cottetcottet · 2014-06-22

fouiller un peu partout sur le forum et après avoir pris son courage à deux mains!Je pense que c'est comme cela qu'il faut faire et ensuite poser des questions plus précises, non?

depuis le temps qu'on, le dit 🤪

Séjour Philippines mars-avril 2015

Selimadil · 2014-07-25

L'idée est d'aller dans des endroits ou les touristes ne vont pas trop, l'idée de se retrouver avec un car de touriste chinois ou francais ne me plait pas du tout. pour les touristes qui n'aiment pas les touristes, aux philippines il faut éviter la semaine de pâques !!

Message inutile !!! merci quand même de polluer la page !!!! et si vous vous ennuyez ne venez pas répondre des idioties sur la discussion des autres MERCI !!!!

Séjour Philippines mars-avril 2015

Selimadil · 2014-07-25

L'idée est d'aller dans des endroits ou les touristes ne vont pas trop, l'idée de se retrouver avec un car de touriste chinois ou francais ne me plait pas du tout. pour les touristes qui n'aiment pas les touristes, aux philippines il faut éviter la semaine de pâques !!

faudra pas qu'on s'habille en touriste alors🤪donc la première chose à faire" pour un touriste qui n'aime pas les touristes"c'est de fouiller un peu partout sur le forum et après avoir pris son courage à deux mains!Je pense que c'est comme cela qu'il faut faire et ensuite poser des questions plus précises, non?

Et moi je pense que vous pouvez allez vous rhabiller ou vous voulez mais en dehors de ma discussion et qu'au lieu de venir me polluer ma discussion avec une réponse aussi stupide il faudrait faire du sport, avoir une vie... Merci pour votre réponse qui ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!

Séjour Philippines mars-avril 2015

Cottetcottet · 2014-07-25

ravi que ma réponse t'ai agacé. comme de nombreux autres, tu t'imagines que certaines destinations ne devraient pas faire d'effort pour attirer les visiteurs. une part importante du pib des philippines² est due au tourisme et les sites spectaculaires sont les destinations misent en valeur localement, ce qui est normal. cache t on la tour eiffel en france ? quand on veut des infos sur un forum de voyageur, on prend d'abord un guide dans lequel on sélectionne un certain nombre de destinations dans le pays qui intéresse et après on pose des questions précises. je passe 4 à 5 mois par an aux philippines, l'autre foromeur qui t'a répondu y habite. on connait pas mal, et on peut aider, mais on n'est pas agence de voyage. et pour ta culture personnelle, ce ne sont pas des cars de chinois que tu vas trouver, mais des cars de coréens, et la plupart du temps dans les endroits destinés à la plongée. bon voyage quand même.

Séjour Philippines mars-avril 2015

Jeandaune · 2014-07-26

Salut Selim,

Sinon tu as, sur le nord de Cebu, un combine possible Malapascua - Bantayan, ou Camotes - Bantayan, si vous ne faites pas de plongee. Si besoin n'hesite pas a me contacter en MP.

Bien cordialement,

Denis.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.