Travellers à Madagascar
Bonjour,
nous avions l'habitude de prendre des travellers pour nos séjours à Madagascar: espèces trop risquées, CB trop de frais et DAB peu fiables.
J'ai lu je ne sais où que les travellers chèques allaient être supprimés;
Qui habite à Mada ou y est allé récemment pour me dire s'il est aussi facile qu'avant de changer des travellers....en sachant que nous irons essentiellement à Tamatave et Sainte Marie?
nous avions l'habitude de prendre des travellers pour nos séjours à Madagascar: espèces trop risquées, CB trop de frais et DAB peu fiables.
J'ai lu je ne sais où que les travellers chèques allaient être supprimés;
Qui habite à Mada ou y est allé récemment pour me dire s'il est aussi facile qu'avant de changer des travellers....en sachant que nous irons essentiellement à Tamatave et Sainte Marie?