Restaurant à Londres
Bonjour,
Je vais faire mes prochaines vacances à Londre, et je désire manger Anglais dans un bon restaurant.
Je crois que je vais réserver chez Wiltons pour le repas de midi.
Ma question concerne la tenue vestimentaire: est-il toujours d'usage de porter un veston cravatte à midi 🤪, ou une famille de touristes ne se fait pas trop remarquer en "courte manche" 😎
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse