Retour des Indes
Bonjour à tous,
Je suis allée en Inde par NF faire un circuit.
Nous étions un groupe de 30 personnes, super groupe très sympas. Si les monuments nous ont charmés, il n'en est pas de même pour la nourriture. Vous allez me dire que je suis en Inde. Je ne sais pas si cela est dû à NF qui n'a pas pris soin de se renseigner sur les restaurants nous nous sommes allés. sur 10 jours, aucune variation dans les repas, trop épicés pour nous français. Mais où cela a été folklorique tout le monde (sauf un couple de médecins) a été malade. Je voudrais savoir si vous avez eu cette mésaventure. Certaines personnes ont été malades la nuit (ce n'est même plus de la diarrhée mais de la dysentrie) une personne a eu ce désagrément 3 nuits de suite, il a une femme qui a eu cette mésaventure dans le car . Je précise que l'eau qui a été bue était bien en bouteilles et les légumes étaient absents. Alors je souhaiterais savoir ce que vous en pensez : la chaleur, la pollution, la saleté ??? merci de vos réponses Je précise que je ne me dis pas que je regrette d'avoir été en Inde
Annick😐😐😐
Je suis allée en Inde par NF faire un circuit.
Nous étions un groupe de 30 personnes, super groupe très sympas. Si les monuments nous ont charmés, il n'en est pas de même pour la nourriture. Vous allez me dire que je suis en Inde. Je ne sais pas si cela est dû à NF qui n'a pas pris soin de se renseigner sur les restaurants nous nous sommes allés. sur 10 jours, aucune variation dans les repas, trop épicés pour nous français. Mais où cela a été folklorique tout le monde (sauf un couple de médecins) a été malade. Je voudrais savoir si vous avez eu cette mésaventure. Certaines personnes ont été malades la nuit (ce n'est même plus de la diarrhée mais de la dysentrie) une personne a eu ce désagrément 3 nuits de suite, il a une femme qui a eu cette mésaventure dans le car . Je précise que l'eau qui a été bue était bien en bouteilles et les légumes étaient absents. Alors je souhaiterais savoir ce que vous en pensez : la chaleur, la pollution, la saleté ??? merci de vos réponses Je précise que je ne me dis pas que je regrette d'avoir été en Inde
Annick😐😐😐