English translation pending — showing the original.
Petit raid en Scandinavie à moto
Beguchon · 2014-06-30
pour prochain départ ( 16 juillet ) propose a équipier(e, s ) de faire le tour des iles LOFFOTEN , ballade a moto en autonomie complète, retour 15 aout, 5000kms, possibilités de redéfinir l'itinéraire, les dates , le mode d'hébergement , rien n'est bétonner !
Petit raid en Scandinavie à moto
Evajules · 2014-07-01
Un petit bonjour et un petit merci pour démarrer une conversation ? Pourquoi pas ?
Petit raid en Scandinavie à moto
Beguchon · 2014-07-01
Bonjour JEAN MICHEL, ok pour un contact rapidement, question , est tu partant pour ce raid ? Je reste a l'écoute .......Cordialement
Petit raid en Scandinavie à moto
Evajules · 2014-07-01
Là, il y a méprise sur mon message : je parlais de la façon de s'exprimer sur le forum, pas de voyager.
Bonne journée