Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à moto

Petit raid en Scandinavie à moto

Discussion started by Beguchon on 2014-06-30

3 replies

English translation pending — showing the original.


Petit raid en Scandinavie à moto

Beguchon · 2014-06-30

pour prochain départ ( 16 juillet ) propose a équipier(e, s ) de faire le tour des iles LOFFOTEN , ballade a moto en autonomie complète, retour 15 aout, 5000kms, possibilités de redéfinir l'itinéraire, les dates , le mode d'hébergement , rien n'est bétonner !

Petit raid en Scandinavie à moto

Evajules · 2014-07-01

Un petit bonjour et un petit merci pour démarrer une conversation ? Pourquoi pas ?

Petit raid en Scandinavie à moto

Beguchon · 2014-07-01

Bonjour JEAN MICHEL, ok pour un contact rapidement, question , est tu partant pour ce raid ? Je reste a l'écoute .......Cordialement

Petit raid en Scandinavie à moto

Evajules · 2014-07-01

Là, il y a méprise sur mon message : je parlais de la façon de s'exprimer sur le forum, pas de voyager. Bonne journée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.