English translation pending — showing the original.
Moustiquaire à Bornéo
Sickneet · 2014-07-01
Bonjour,
j'aurais aimé savoir s'il était nécessaire de prendre une moustiquaire avec nous à Bornéo (Sabah et Sarawak), nous logerons dans des petits guest house + 2 nuits au Bako park (c'est surtout pour ce dernier où je me pose la question)
merci d'avance,
Bruno
Moustiquaire à Bornéo
Henon21 · 2014-07-24
Bonjour Bruno
Désolé de répondre si tardivement mais je vadrouille en ce moment.
Pour Sabah et Sarawak à chaque fois que cela était nécessaire les moustiquaires
étaient fournies de la plus petite GH ou Homestay à la plus luxueuse. Au mois de Juin j'étais pendant 3 semaines à Kalimantan et la aussi pas eu besoin de prendre ma moustiquaire , tout le temps elle fut fournie.
La seule fois ou l'on m'a demandé d'en prendre une ce fut en Amazonie pour
dormir en Hamac dans la jungle (modèle spécial). Même au Cambodge pour un
trek dans la Jungle il était fourni des Hamacs de l'armée avec moustiquaire
incorporée. Le Luxe !
Bon Voyage
Eric
Moustiquaire à Bornéo
Sickneet · 2014-07-25
Bonjour Eric,
Merci pour cette réponse !! nous partirons donc sans !
Bruno