Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Moustiquaire à Bornéo

Discussion started by Sickneet on 2014-07-01

3 replies

English translation pending — showing the original.


Moustiquaire à Bornéo

Sickneet · 2014-07-01

Bonjour,

j'aurais aimé savoir s'il était nécessaire de prendre une moustiquaire avec nous à Bornéo (Sabah et Sarawak), nous logerons dans des petits guest house + 2 nuits au Bako park (c'est surtout pour ce dernier où je me pose la question)

merci d'avance, Bruno

Moustiquaire à Bornéo

Sickneet · 2014-07-11

personne pour m'aider ?

Moustiquaire à Bornéo

Henon21 · 2014-07-24

Bonjour Bruno

Désolé de répondre si tardivement mais je vadrouille en ce moment. Pour Sabah et Sarawak à chaque fois que cela était nécessaire les moustiquaires étaient fournies de la plus petite GH ou Homestay à la plus luxueuse. Au mois de Juin j'étais pendant 3 semaines à Kalimantan et la aussi pas eu besoin de prendre ma moustiquaire , tout le temps elle fut fournie. La seule fois ou l'on m'a demandé d'en prendre une ce fut en Amazonie pour dormir en Hamac dans la jungle (modèle spécial). Même au Cambodge pour un trek dans la Jungle il était fourni des Hamacs de l'armée avec moustiquaire incorporée. Le Luxe !

Bon Voyage

Eric

Moustiquaire à Bornéo

Sickneet · 2014-07-25

Bonjour Eric, Merci pour cette réponse !! nous partirons donc sans ! Bruno

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.