Itinéraire au Canada
Salut à tous les voyageurs et aventuriers,
Je vais me rendre au canada début septembre, j'ai pour l'instant réserver que mes vols avec une arrivée sur toronto et un départ de montréal. Je reste sur place 2 semaine et j'ai plus ou moins réfléchi à l'itinéraire que je souhaite faire. Je voulais juste avoir vos conseils et savoir si ce que je projette est faisable tant au niveau distance qu'au niveau temps pour les visites et la découverte des différents sites.
Voilà ce qui pourra être mon parcours :
1ere nuit aux chutes du niagara
2 nuits à toronto
2 nuits à ottawa
2 nuits à montréal
2 nuits à quebec
2 nuits à tadoussac
2 nuits du côté du lac st jean
2 nuits dans la région de la mauricie ( vers ste flore)
Puis retour sur montréal.
Merci d'avance pour votre avis et vos conseils
Bonne journée à tous.
Je vais me rendre au canada début septembre, j'ai pour l'instant réserver que mes vols avec une arrivée sur toronto et un départ de montréal. Je reste sur place 2 semaine et j'ai plus ou moins réfléchi à l'itinéraire que je souhaite faire. Je voulais juste avoir vos conseils et savoir si ce que je projette est faisable tant au niveau distance qu'au niveau temps pour les visites et la découverte des différents sites.
Voilà ce qui pourra être mon parcours :
1ere nuit aux chutes du niagara
2 nuits à toronto
2 nuits à ottawa
2 nuits à montréal
2 nuits à quebec
2 nuits à tadoussac
2 nuits du côté du lac st jean
2 nuits dans la région de la mauricie ( vers ste flore)
Puis retour sur montréal.
Merci d'avance pour votre avis et vos conseils
Bonne journée à tous.