Croisière sur le Saint-Laurent à Québec
j'ai vu qu'il y avait des croisieres le soir sur le saint laurent et qui remonte jusqu'au chutes de montmorency.
qu'en pensez -vous? le jeu en vaut-il les chandelles ..
et la remontee du fjord de sarguenay est-ce interressant?
merci