English translation pending — showing the original.
Impossible de joindre l'ambassade du Laos à Paris
Tonish41 · 2014-07-07
Bonjour,
Qui peut me dire si l'ambassade du Laos à Paris est ouverte au mois d'août ?
J'essaye de les joindre tous les jours au téléphone mais personne ne répond et je retombe sur le dique d'accueil.
J'ai aussi envoyé 2 mails sans réponses.
Je me rend au Laos en septembre et préfère faire établir mon visa à Paris plutôt qu'au passage à la frontière.
Merci d'avance pour vos réponses.
Impossible de joindre l'ambassade du Laos à Paris
Tonish41 · 2014-07-07
J'ai réussi à joindre l'ambassade et ils m'ont confirmé qu'ils étaient bien ouverts en aout.
Impossible de joindre l'ambassade du Laos à Paris
Cornélius94 · 2014-08-02
Bonjour,
Je te conseil de ne pas te prendre la tête avec l'ambassade. Le visa "on arrival" fonctionne très bien au Laos et est moins cher.
La seule contrainte c'est le papier assez mal fichu à remplir (on te le donne une heure avant d’atterrir).
Après, je suis tombé sur un douanier un peu taquin qui voulait absolument que je remplisse la case avec le nom de la personne a visiter.
J'ai recopier le nom et l'adresse de la personne qui était en exemple sur une affiche (je crois qu'on a tous fait pareil...)
Comme on dit au Laos, Bô peh niang (aucun problème)
Bon voyage