😕 Bonjour à toutes et tous !
Comme je l'avais déjà signalé dans de précédentes discussions, j'étais censée partir avec ma famille en Israël le 17 juillet. Au vu des événements, je pense que nous devrons y renoncer. 😕
L'un ou l'une d'entre vous s'est-il déjà trouvé dans le pays dans des circonstances similaires ? Y a-t-il vraiment danger si nous n'allons pas du côté de la bande de Gaza ?
Merci de répondre honnêtement !
Il est fort dommage que vous décidiez d'annuler ce séjour.
Il est vrai que les alentours de Gaza sont tendus pour ne pas dire interdit aux touristes par mesure de précaution.
Les manifestations sur Jérusalem se déroulent dans le Nord de la ville. La Old City est calme. Bizness is Bizness !! 😎
Il ne faut pas se focaliser sur un lieu. Israël est petit certes mais il y a des endroits ou rien ne se passe.
Réfléchissez avant de prendre votre décision.
Voici la webcam du Kotel en direct.
http://www.chiourim.org/kotel2.phpEt ici :
http://english.thekotel.org/cameras.asp