English translation pending — showing the original.
Quel risque de laisser Ewerk branché?
Smeagol55 · 2014-07-09
Bonjour,
Je suis un nouveau possesseur de l'Ewerk et de sa batterie tampon. J'ai testé l'appareil pour recharger mon GalaxSII et ça fonctionne 🙂. Mais, pour le vélotaf, je n'ai pas besoin de recharger quoi que ce soit. Alors, y a t-il un risque de laisser le boitier et la batterie branchée sur le moyeu dynamo en permanence ? Surchauffe, explosion 🏴☠️ !!!!
Quel risque de laisser Ewerk branché?
Meg2 · 2014-07-10
à mon avis, le principal risque si vous le laissez en permanence sur le vélo, c'est de vous faire faucher le chargeur et sa batterie tampon.
A part ça, ça va forcément chauffer un petit peu, mais il y a des sécurités qui empêcheront que ça surchauffe (c'est un produit haut de gamme allemand, pas un gadget à trois sous...)
Quel risque de laisser Ewerk branché?
Smeagol55 · 2014-07-10
Ok, me voila rassuré. Je n'ai même pas senti d'augmentation de température, que ce soit la batterie ou le boitier...