Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Quel risque de laisser Ewerk branché?

Discussion started by Smeagol55 on 2014-07-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Quel risque de laisser Ewerk branché?

Smeagol55 · 2014-07-09

Bonjour, Je suis un nouveau possesseur de l'Ewerk et de sa batterie tampon. J'ai testé l'appareil pour recharger mon GalaxSII et ça fonctionne 🙂. Mais, pour le vélotaf, je n'ai pas besoin de recharger quoi que ce soit. Alors, y a t-il un risque de laisser le boitier et la batterie branchée sur le moyeu dynamo en permanence ? Surchauffe, explosion 🏴‍☠️ !!!!

Quel risque de laisser Ewerk branché?

Meg2 · 2014-07-10

à mon avis, le principal risque si vous le laissez en permanence sur le vélo, c'est de vous faire faucher le chargeur et sa batterie tampon.

A part ça, ça va forcément chauffer un petit peu, mais il y a des sécurités qui empêcheront que ça surchauffe (c'est un produit haut de gamme allemand, pas un gadget à trois sous...)

Quel risque de laisser Ewerk branché?

Smeagol55 · 2014-07-10

Ok, me voila rassuré. Je n'ai même pas senti d'augmentation de température, que ce soit la batterie ou le boitier...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.